“Appartement sympathique, tout est pensé pour...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cuisine du
BURON Notre villa vue depuis le jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cuisine du
BURON
Notre villa vue depuis le jardin
Chambre du DORE
Salle de bain du CHASTREIX
Au lac Chambon
Au parc fenestre
La Bourboule
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
BILLEROT...
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

appartement très propre, très bien équipé et situé à deux pas du centre ville et des services et accès rapide aux domaines skiables. Très bon accueil du propriétaire. Un petit bémol sur les voisins bruyants de bonne heure le matin.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Compass80...
Chartres
“Appartement sympathique, tout est pensé pour passer un bon séjour!”
Avis écrit le 5 février 2016 Séjour en février 2016

Les +: La taille de l'appartement, équipement, propreté, documentation mise à disposition.

Nous avons passé un bon petit séjour. Il y a des super balades a faire, nous reviendrons!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Audrey R
Ribérac, Aquitaine, France
“Un petit coin chaleureux ”
Avis écrit le 5 avril 2015 Séjour en avril 2015

Aux pieds des montagnes et proche de toutes les commodités, un joli petit appartement convivial où l'on se sent bien et comme chez soi...
L'accueil des propriétaires et chaleureux et de qualité, l'appartement est fonctionnel, clair et impeccable... rien ne manque ! Tout est parfait pour vous lancer sur les pistes toutes proches ou effectuer des randonnées !!!! Petit nid douillet pour les amoureux que l'on est, le cadre idéal pour notre petite escapade ... on y reviendra c'est certain ... Merci encore !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer