“très bon sejour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cuisine du
BURON Notre villa vue depuis le jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cuisine du
BURON
Notre villa vue depuis le jardin
Chambre du DORE
Salle de bain du CHASTREIX
Au lac Chambon
Au parc fenestre
La Bourboule
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Rufus, Oregon
“très bon sejour”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

appartement bien situé, calme, juste en face d'un grand parc et près du centre ville. Stationnement facile.Nous le recommandons, propriétaires agréables.

Flyer5576...
“Bon”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

nous avons passé une bonne semaine à la location malgré la route qui passe à côté c'est calme juste les locataires du dessus qui étaient très bruyant la nuit il faudrait faire respecter le calme( des gens qui non aucun respect des autres qui sont en dessous)
je dirais la baignoire et la douche pas du tout pratique cela mériterait une rénovation en se qui concerne le reste c'est correct pour le prix en plus il y a le parc fenestre juste en face et la location se trouve à 5 minutes du centre et des thermes à pieds
accueil très satisfaisant des propriétaires

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la proximité de la ville et le parc en face
Le moins apprécié: la salle d'eau
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
BILLEROT...
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

appartement très propre, très bien équipé et situé à deux pas du centre ville et des services et accès rapide aux domaines skiables. Très bon accueil du propriétaire. Un petit bémol sur les voisins bruyants de bonne heure le matin.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Compass80...
Chartres
“Appartement sympathique, tout est pensé pour passer un bon séjour!”
Avis écrit le 5 février 2016 Séjour en février 2016

Les +: La taille de l'appartement, équipement, propreté, documentation mise à disposition.

Nous avons passé un bon petit séjour. Il y a des super balades a faire, nous reviendrons!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Audrey R
Ribérac, Aquitaine, France
“Un petit coin chaleureux ”
Avis écrit le 5 avril 2015 Séjour en avril 2015

Aux pieds des montagnes et proche de toutes les commodités, un joli petit appartement convivial où l'on se sent bien et comme chez soi...
L'accueil des propriétaires et chaleureux et de qualité, l'appartement est fonctionnel, clair et impeccable... rien ne manque ! Tout est parfait pour vous lancer sur les pistes toutes proches ou effectuer des randonnées !!!! Petit nid douillet pour les amoureux que l'on est, le cadre idéal pour notre petite escapade ... on y reviendra c'est certain ... Merci encore !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer