“grand appartement avec de belles chambres”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La Martine

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
sandrine...
Nîmes, France
“grand appartement avec de belles chambres”
Avis écrit le 26 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

plus : Très bon accueil. L'appartement est propre et bien équipé, avec une chaise haute et un lit avec bon matelas pour les tout petits.
Jolie déco, les chambres sont vraiment très grandes, la cuisine et la salle de bain sont récentes et fonctionnelles.

moins : pas de baignoire bébé, la pluie presque tous les jours mais ça ça ne vient pas de l'appartement...

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la taille des chambres et la déco
Le moins apprécié: les escaliers
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
27 avr. 2016
Merci Sandrine pour votre gentil commentaire ! Effectivement nous avons tout le nécessaire bébé mais pas de baignoire bébé. C'est grâce aux remarques (raisonnables) de nos hôtes que nous pouvons par la suite satisfaire le plus grand nombre.
Votre remarque étant pertinente nous allons investir dans une baignoire bébé.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer