“Adopté depuis 3 ans !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur VILLA ARTENSE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue depuis le balcon
pièce à vivre appartement du 1er étage vue montagne
escalier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Johan R
“Adopté depuis 3 ans !”
Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en février 2016

Une gérante super dévouée et fort sympathique, un appartement parfait pour notre petite famille (2 enfants et un chat), en plein centre de La Bourboule avec tout à deux pas (commerces, casino, théâtre, thermes, restaurants, cinéma et même le bus qui vous emmène sur les pistes de ski du Sancy en 20mn). On peut oublier la voiture pdt le séjour ! ;-)
Le logement est très bien équipé (TV, wifi, local pour les skis, frigo, vaisselle, four micro-ondes et même appareil à raclette !) et d'une propreté impeccable.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
16 févr. 2016
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire et j'aurai grand plaisir à vous accueillir pour une 4ème année, une étoile bronze et une 2ème étoile! A bientôt...
Laurent B
Sannois, France
“Location Noël 2015”
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai été enchanté de cette location : super accueil et service de la propriétaire; appartement propre, joli, très bien équipé et calme; à proximité de tous commerces, des sites locaux, et du centre aquatique !!
Lors de mon séjour, j'ai fais 7 sorties trail à 5 à 15mn de la location : un régal, des paysages magnifiques, ...et l'espace détente de la piscine pour récupérer (sauna hammam jacuzzi...propre et bon accueil)
Si je retourne dans le coin, je retournerai dans cette location avec grand plaisir.

Réponse de la direction
09 janv. 2016
Merci beaucoup pour votre tr�s gentil commentaire et j'aurai plaisir � vous accueillir � nouveau, si vous repassez dans notre si jolie r�gion.
Bonne continuation
Phivinal
Pontoise, France
“Accueillant”
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Une décoration claire et colorée, un logement propre et confortable, un accueil sympathique et toujours disponible, ce meublé m'a permis de pleinement profiter de mon séjour.
Situé dans le centre-ville, et malgré tout calme avec une jolie vue sur la Dordogne, que demandez de plus ?
J'y retournerai sans hésitation !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la disponibilité de la propriétaire, la propreté du logement
Le moins apprécié: Ne pas y être restée plus longtemps
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer