“LIEU CONVIVIAL A RECOMMANDER”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur VILLA ARTENSE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue depuis le balcon
pièce à vivre appartement du 1er étage vue montagne
escalier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
germaneau...
“LIEU CONVIVIAL A RECOMMANDER”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Corinne est une hôte très sympathique et l'appartement est très bien placé avec tout le nécessaire pour un agréable séjour.

26 févr. 2018
Merci Claudie pour votre très gentil commentaire ainsi que l'état impeccable de l'appartement. Si vous passez par notre magnifique région, j'aurai grand plaisir à vous accueillir une nouvelle fois (au 1er étage !)
Jacquelin...
Serigny, France
“Accueil très sympathique”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Merci à Corinne la propriétaire pour son chaleureux accueil et sa disposition à nous satisfaire, très dévouée et très sympathique, une petite attention était à notre disposition, le studio est très joliment décoré avec beaucoup de goût, très fonctionnel dans un quartier très calme, même un 1er janvier; on peut faire ses courses à pied car le centre ville est très proche.
Je le recommande vivement !!!

16 janv. 2018
Merci de votre très gentil commentaire et j'aurai grand plaisir à vous accueillir une nouvelle fois si vous passez par notre si belle région.
Bien à vous
Corinne
Michel B
“Bel appartement, très bien situé a proximité des thermes”
Avis écrit le 19 décembre 2017 Séjour en août 2017

Très bien situé, à 5 mn à pied des thermes, à proximité du centre ville. Appartement
bien équipé et calme. Accueil très sympathique par la propriétaire qui est a l’écoute et disponible tout le long du séjour.

21 déc. 2017
Je vous remercie pour votre gentil commentaire et vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bien à vous
Corine Bitan villa artense
Matchev37...
La Rochelle, France
“Calme et trés sympa”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé 2 nuits dans le logement de Corinne, tout s'est très bien passé, le logement est bien placé, au calme et très proche du centre ville de La Bourboule. Corinne nous a bien accueilli et est arrangeante. N’hésitez pas une minute à réserver ce logement

14 oct. 2017
Merci Mathieu pour votre gentil commentaire et ce sera avec plaisir que je vous accueillerais une nouvelle fois si vous passez par notre magnifique région
aud b
Clermont-Ferrand, France
“très bien, propriétaire très disponible.”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Location d'hiver sur une semaine début mars, lors de vacances d'hiver en famille, appartement propre, décoration sympa qui sort de l'ordinaire.
Propriétaire très sympa, à l'écoute.
Petit bémol pour la location ambre, une porte pour la salle de bain serait la bienvenue dans l'entrée, plutôt que dans la chambre principale, car nous étions deux couples et l'un deux doit à chaque fois passer par la chambre pour accéder à la salle de bain ( manque d'intimitée).

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
05 avr. 2016
Merci pour votre commentaire. Pour la porte de la salle de bain qui donnerait dans l'entrée plutôt que dans la chambre, nous y avons longuement songé mais il s'avère que c'est un mur porteur et l'ouvrir pour un changement de porte, nous aurait entraîné dans de très lourds travaux. Généralement, je reçois des couples seuls ou avec enfants et du coup, cela ne gêne absolument pas. Lorsque je reçois 2 couples, je propose 2 appartements, l'un en face de l'autre afin que les repas se fassent en commun mais que les nuits se passent chacun de son côté! Au plaisir...
Sarah p
“Calme et Propre”
Avis écrit le 30 mars 2016 Séjour en mars 2016

Accueil par Corinne qui donne les bonnes conseils .
Les chambres sont propre,
suffisant pour une famille avec les enfants .
Décoration assez particulieres mais sympa
Rapport Qualité prix
Position géographique -Centre de ville

il manque les article suivants :
- sèche cheveux
- les papier toilette

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
02 avr. 2016
Merci pour votre commentaire. En ce qui concerne le papier toilette, il y a toujours un rouleau neuf "d'accueil" mais ensuite il s'agit d'une location et non d'un hôtel et de ce fait, je ne fournis pas le papier pour tout le séjour. D'autre part, pour le sèche-cheveux et comme signalé lors de votre demande, le locataire précédent était parti avec mon sèche-cheveux et malheureusement, je n'ai pas pu vous en fournir un autre! Au plaisir.
Johan R
“Adopté depuis 3 ans !”
Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en février 2016

Une gérante super dévouée et fort sympathique, un appartement parfait pour notre petite famille (2 enfants et un chat), en plein centre de La Bourboule avec tout à deux pas (commerces, casino, théâtre, thermes, restaurants, cinéma et même le bus qui vous emmène sur les pistes de ski du Sancy en 20mn). On peut oublier la voiture pdt le séjour ! ;-)
Le logement est très bien équipé (TV, wifi, local pour les skis, frigo, vaisselle, four micro-ondes et même appareil à raclette !) et d'une propreté impeccable.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
16 févr. 2016
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire et j'aurai grand plaisir à vous accueillir pour une 4ème année, une étoile bronze et une 2ème étoile! A bientôt...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer