“Charmant studio à la Bourboule”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Gayout e
“La bourboule hiver 2018”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018

Appartement bien situé pour les balades
Qualité prix menu copieux au restaurant de la poste a la bourboule
Pas pratique pour le couchage
A revoir pour le ménage

Régine C
“Charmant studio à la Bourboule ”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un très agréable séjour malgré le froid Il ne manquait rien dans le studio situé dans un immeuble très calme et où on a toujours trouvé une place pour se garer Nuits paisibles en face des grands thermes Nous aimerions revenir dans cette charmante localité pas très loin des pistes Lors du séjour nous avons appris la naissance d une entreprise dédiée à la géothermie pour faire baisser la pollution et nous en sommes ravis car comme dans toutes les villes de montagne situées à proximité des stations de ski la fréquentation des routes entraîne de fortes émissions de gaz carbonique hélas ce qui rend l air parfois irrespirable Il faut préserver l Auvergne de ce naufrage

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer