“Parfait !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Angerville, France
“Parfait !”
Avis écrit le 15 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 jours dans l'appartement pendant notre séjour au ski et c'était parfait !
Nous avons été très bien accueillis, merci pour les petits gâteaux :-)
L'appartement est conforme aux photos, très spacieux, bien agencé et surtout très bien équipé ! En effet, vous trouverez sur place tout ce dont vous pouvez avoir besoin, un lave-vaisselle, une machine à laver, TV, wifi, casier à ski et surtout de super équipements pour des vacances à la montagne comme un appareil à fondue et une machine à raclette !
L'appartement est très joliment décoré, très cosy, on se sent chez soi et on a du mal à refaire les bagages à la fin du séjour !
Enfin, le logement est idéalement situé avec des commerces accessibles très rapidement à pied et à 10 minutes du Mont-Dore où vous pouvez récupérer une navette gratuite pour accéder à la station de ski !
Pour résumer, on recommande, et on retourne à la Bourboule dès que possible !

Sherpa644...
“Séjour de Noël”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très jolie appartement jolie travail effectué dans cette hôtel particulier restauré avec soins et bon goût, des propriétaires très accueillant et au petite soins notamment stimulé par des petites attentions particulières vraiment très appréciées ainsi que les conseils prodigué pour une visite des alentours très charmant, je vous recommande vivement cette adresse.
Et encore merci au propriétaire.

Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

isabelleG...
“Formidable RAS”
Avis écrit le 20 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous étions 6 personnes pendant 1 semaine, un sejour inoubliable ! L'appartement est vraiment tout confort et très joli ! On reviendra
Isabelle G

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer