“restaurant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
Auberge du Lac de Guery
Rouen, France
“restaurant”
Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons été très bien reçu, tout a été mis en oeuvre pour que notre déjeuner avec 2 jeunes enfants se passe bien, menu tout à fait correct, dommage qu'au pays de la charcuterie, l'apéritif ne soit pas accompagné de quelques rondelles de saucisson ou autres petits canapés

Le cadre est magnifique et donne envie de revenir pour profiter de la terrasse

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Tours, France
Avis écrit le 1 mars 2011

nous avons passé 3 jours en pension complète dans ce petit hotel de charme. nous y avions déjà séjourné il y à une quinzaine d'années et ce fût pour nous un réel plaisir d'y retourner.cuisine tout à fait gastronomique et local.le service est attentionné et les conseils pour les rendos alentours sont profitables.pour un 2 étoiles la prestation est tres convenable et si vous cherchez à vous faire plaisir n'hésitez pas
CATHY et BERNARD

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2010

Le cadre est bien sûr magnifique et permet d'oublier un peu la banalité des plats proposés et leur manque de saveur. Malgré cette déception, nous profitions du beau temps, quand le patron (?) de l'établissement surgit sur la terrasse, prenant violemment à partie un paisible client. Ce dernier avait simplement demandé une carafe d'eau. Suite à cet incident regrettable, je ne recommande pas cette auberge !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
clermont ferrand
Avis écrit le 27 mars 2010

tres bon acceuil,nous etions de passage pour dejeuner dans un cadre super agreable,mais malheureusement la cuisine ne suit pas (aucune saveur,5/20 POUR LES ENTREES ET PLATS CHAUD?10/20 POUR LES DESSERTS)tres deçu.nous n avont pas tester la partie hebergement.

• Séjour du février 2010
Brest, France
Avis écrit le 1 février 2010

J'écris surtout pour le restaurant car j'étais en camping-car en été 2007. Pas de problème pour se garer près de l'auberge. C'est le plus haut lac d'Auvergne. Comme c'est à l'écart de la vallée, les prix sont un peu plus élevés mais restes raisonnables. Vous pouvez manger de l'omble chevalier, du foie gra mi-cuit et toutes sortes d'autres plats typiques de la cuisine familiale d'Auvergne (pounti, potée...).
Pour les promenades après repas vous avez le choix, soit se promener près du lac de Guéry (génial pour les amateurs de pêche), soit explorer les monts, notamment la Banne d'Ordanche, en prenant le chemin derrière. Attention, ça grimpe un peu !
Le cadre est vraiment magnifique et l'accueil chaleureux.
A titre indicatif, tarifs (jusqu'au 01/03/2010) : chambre pour 2 : 69,00 €, petit déjeuner : 9,00 €. Menus de 19,00 à 40,00 € + la carte
Hôtel 2 étoiles

• Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 25 juin 2009

Cela fait plusieurs années que je fréquente cet hôtel et je m’étonne de la réaction d’hirondel (elle devrait prendre son envol). Les patrons sont sympathiques et toujours aux petits soins pour leur clientèle. Je n’ai trouvé nulle part un accueil aussi chaleureux ! C’est encore, en France, un des derniers hôtels géré par une famille qui s’implique dans la bonne qualité du service.

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
limoges
Avis écrit le 27 mars 2009

contrairement à l'avis d'hirondel ,nous avons apprécié l'accueil de la "patronne" pour sa gentillesse et ses attentions , ce qui confirme les impressions positives que nous avions gardées de ces lieux lors d'un précédent séjour! bonne cuisine, calme ,propreté,cadre environnant charmant;
donc nous conseillons cet hotel à tous ceux qui aiment les vacances au coeur de la nature.
Raymonde , Céline ,Liliane et Dédée

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille