“chambre éco > bien” 4 sur 5 bulles

Magnac-Laval, France
“chambre éco > bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit en chambre economique à 39€ la nuit
La chambre est simple , propre. Bien (voir trop bien) chauffée.
Salle de bain en chambre (un peu petite) avec baignoire
La TV est comprise dans le tarif.
Pas de bruit, bien qu'elle soit dite "non insonorisée"
Armoire pour les valises
Proprio sympathique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Moulins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné au 1er étage de cet hôtel, la chambre était spacieuse, 3 lits superposés en rentrant dans la première pièce, puis une autre avec un lit double.
La chambre était propre, la salle d'eau comprenait douche lavabo wc, sèche cheveux et linge de toilette.

Séjour du mars 2014
Bretagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au Mont Dore avec nos 3 enfants.
L'hôtel est très bien situé, propre du centre ville animé et proche de la navette pour le ski (100 ou 200 mètres).
La chambre pour 3 n'était pas chère et les photos montraient que c'était petit mais correct.
Nous étions au 3ème étage, sous les toits, la chambre faisait chambre de bonne. Elle devait faire dans les 10 m² et contenait : un grand lit (140 cm), 3 lits superposés (avec 20 cm d'espace entre le grand lit et les lits enfants), une chaise, une télé sur un petit meuble et une armoire + salle de douche.
L'armoire était pratiquement inutilisable : étagères pas fixées et porte par vissée., sur les 3 appliques seules 2 fonctionnaient, avec l'humidité, la fenêtre suintait et le rebords de fenêtre était trempé. L'électricité laissait à désirer. Sinon c'était propre et silencieux et bien chauffé.
La salle de douche était horrible, une armoire à salle de bain, un lavabo avec bonde qui ne fonctionnait pas et une douche nulle, il faillait enjamber le wc pour y accéder et il n'y avait rien pour poser la paume de douche, il fallait la tenir pour se laver. Sinon, à part le fait que c'était très vieillot c'était assez propre.
La salle du petit déjeuner était correct et le petit déjeuner était bon.
D'après les avis lus, les chambres du 1er et 2ème étage sont plus chères, mais beaucoup mieux. Toutes les personnes qui logent au 3ème étage ont l'air mécontentes, dommage.
L'hôtel vaut tout juste un 1 étoile.

Astuce pour la chambre : évitez le 3ème étage, mais nous ne le savions pas en réservant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Dore

Neuilly-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Hotel situé dans le centre ville du Mont Dore.
Nous avions une chambre au premier étage qui a été rénovée récemment : chambre assez spacieuse, parquet au sol, volet roulant électrique (ça évite d'avoir froid pour fermer les volets !), télé LCD, wifi gratuit, grande douche.
Deux formules de petits déjeuners. Pour la formule complète, ce ne sont pas des MINI viennoiseries mais des de taille normale, ça fait donc beaucoup à manger. La formule éco peut suffire !
Les points faibles : mauvaise isolation au niveau de la fenêtre, on sent le vent (mais avec un gros radiateur en fonte, pas de déperdition de chaleur dans la chambre; c'est l'essentiel) - odeur d'égout dans la SDB mais qui peut y faire quelquechose ? - la tablette au dessus du lavabo : génante pour le brossage de dents. Mais ce ne sont que des détails.
Bon rapport qualité prix si vous cherchez un point de chute bien palcé et pas trop onéreux pour un séjour à la montagne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Loches, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

N'y allez surtout pas en groupe et refusez le 3ème étage ! C'est insalubre, très petit, vous avez du mal à sortir de la douche sans mettre les pieds dans la cuvette des WC. Les portes de salle de bain (quand ce n'est pas un rideau) ne ferment pas et il y plane une odeur d'égout constante. Il semblerait que les mots sourire et sympathie soient totalement étrangers au vocabulaire de l'hôtelier. Seul, le petit déjeuner se distingue du reste de notre week-end dans cet hôtel, malgré que ce dernier soit assez cher. Heureusement qu'il a fait beau et que nous étions un bon groupe ! Soline

• Séjour du mars 2011
cremieres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2010

bon rapport qualité prix, des chambres neuves, une deco sympa, le gerant tres sympa, un vrai sejour a la montagne, a deux pas du centre ville et des pistes
voila
on y retournera
kayoli

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010

Je vais souvent dans cet hotel car mon entreprise a signé malheureusement un contrat avec. Les chambres sont sales, ainsi que les lits, il y a des poils et des cheveux sur les draps et les alèses. Il y de la crasse sur les toilettes (poils et urine) et dans la baignoire.
L hotelier est incorrect et nous parle mal. J ai eu un jour un stick de lait périmé de 6 mois, il avait rayé le mois mais malheureusement pour lui, je lai vu. Il y a eu plusieurs descente de l hygiene chez lui. N Y ALLEZ SURTOUT PAS. Tout ce que j ai dit est VERIDICT

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires