“Hotel très sympa”

Hotel Le Londres
Tours, France
“Hotel très sympa”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un hôtel très sympa en plein centre ville, avec un accueil très chaleureux. Des chambres confortables, et l'établissement est très calme, c'est à signaler ! Le prix est un peu élevé, mais ce n'est pas le coup de fusil non plus !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Itinérant
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel grâce à l'office du tourisme. Un accueil hors norme de par la gentillesse des patrons. Nous avons opté pour une suite familiale. Beaucoup De place, équipement correct, propre, sans chichi. Aucun bruit. Hôtel très bien situé, permet de se balader dans le Centre ville à pied. Facile de stationner à cette saison aux alentours de l'hôtel. Concernant le dîner, de très bons produits frais, faits maison, avec un goût pour le bon !
Un séjour qui fait la différence, de par un accueil plein d'attentions qui font tant défaut à de nombreux établissement. Une note dans la chambre explique la philosophie des patrons : un service hotellier, avec la proximité d'une maison d'hôte : pari réussi ! Madame, Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour ça séjour ce week end avec notre petite fille ! Nous reviendrons !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en famille à l'hotel de Londres. Nous garderons un très bon souvenir de ces vacances. L'ambiance de l'hotel est très agréable du fait de la sympathie des patrons. Quant aux diners, ils sont excellents tout est fait maison et avec des produits frais et les petits déjeuners avec de la confiture maison exquise... Les chambres sont bien insonorisées et propres. On se sent très à l'aise dans cet établissement. Hôtel à conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Je suis allée en week-end ski avec ma fille et j'ai séjourné 2 nuits à l'Hôtel de Londres.
Accueil très sympathique, hôtel familial tenu par un couple chaleureux et soucieux du bien être des clients. Les dîners sont excellents, fait maison et frais.
Les ptits déjeuner idem, avec des confitures maison de toutes sortes.
Les chambres sont refaites et propres. Je retournerai avec plaisir dans ce lieu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gennevilliers, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Vous souhaitez passez un sejour en hotel sans chichi et etre à l'aise comme a la maison
alors n'hésitez plus c'est l'endroit ou il faut aller

nous avons passé un merveilleux séjour

les patrons un couple très chaleureux qui sais recevoir et cela fait du bien de profitez à fond de son séjour

le petit dej une merveille avec des confitures maisons !!! un regal !!

a conseiller fortement

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ambazac, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Situé en plein centre ville du Mont Dore cet hôtel est une vraie affaire. L'accueil des gérants,sincère et chaleureux; les parties communes fraîchement rénovées, le petit déjeuner copieux et avec des produits frais. Nous avons disposé d'une chambre avec vue sur le parc et le Sancy avec tout le confort nécessaire. Nous reviendrons avec plaisir dans ce bel établissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel situé en plein centre-ville, facile a trouver. Gérante sympa.
En arrivant l’hôtel était en plein travaux (pose moquette sur l'escalier), des bruits sans cesse jusqu'au 21 heures. Déco des chambres très moyen, pleins des détails qui gêne, plinthes & prise décollées, poussière sous les lits, problème de wifi, ascenseur qui tombe en panne la veille de notre départ - une seule prise électrique à coté de la salle de bain, pas pratique quand à plusieurs téléphones portable + ordinateur. Chauffage électrique, vieux radiateur plein de poussière...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux