“Hotel familiale”
Avis sur Hotel Le Regis

Hotel Le Regis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
Hotel Le Regis
N° 20 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
Nantes, France
“Hotel familiale”
Avis écrit le 11 février 2014

Week end prolonge passé dans cet hotel pour profiter de la neige.
Accès a la station du mont dore via une navette a 200m a pied, passage régulier.

L'accueil des propriétaires a été très satisfaisante, repas du soir très bon et correspondant au plat du coin (tartiflette, truffade). Nous avons très bien dormi et manger.
Adresse a retenir pour un prochain week end.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Châteauneuf-sur-Loire, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

accueil passable, repas sans chichis et très ponctuels. nous étions un groupe de randonneurs, alors nous avons demandés le pannier repas, et là grande surprise casse croute tous les jours,un jambon ou a peu près et un fromage, même pas du coin,et rien d'autres.pour les chambres je ne sais pas si elles ont été refaites,mais le ménage c'est pas le pied et encore moins le linge sale qui traîne dans le couloir,sans parler des bruits de robinnet de très bonne heure le matin. très déçus.

Astuce pour la chambre : les visiter avant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Dore

Les Ulis
Avis écrit le 22 mars 2013

Une excellente adresse pour qui veut passe une ou deux semaines très agréable, dans un cadre familial (les célibataires ne se sentiront pas pour autant exclu). Idéal pour un séjour au ski ou pour les curistes, en pension ou demi-pension - on y cultive d'ailleurs une atmosphère très "pension de famille". Les repas sont excellents et variés, les chambres d'une grande propreté et les propriétaires accueillants et sympathiques. Et que dire des prix, sinon que vous aurez du mal à trouver l'équivalent, pour le même service, dans toute la station...

Un seul (tout petit) regret, celui de ne pas pouvoir disposer d'une connexion wifi. Le dépaysement n'en est que plus grand...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NOVY CHEVRIERES
Avis écrit le 28 juillet 2012

je rentre de cure j'ai passe trois semaines a l 'hotel je n'ai rien a dire tout etait parfait pour le prix cathy et fred sont supers et tres acceuillants pour les chambres rien a dire non plus tres propres et confortables le linge de toilette changer tres souvent quand aux repas excellent tres varies et copieux meme en etant diabetique je n'ai renconter aucun problemes il y a une ambiance familial et il est situer pres du centre et des thermesje le recommande a tous et moi meme j'y retourne en 2013

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ABJAT SUR BANDIAT
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour y passer le réveillon du 31 décembre ! Séjour très agréable - accueil châleureux - Hôtel propre - Repas de bonne qualité. Sympa le petit salon / coin lecture. L'hôtel est très bien situé : à deux pas du centre ville, près de la navette accédant au Sancy. Une clientèle habituée semble-t-il ! Hôtel familial

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avranches, France
Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous allons dans cet hotel, une semaine de février tous les 2 ans.Nous sommes un groupe
d'amis(eux ils y vont tous les ans) Cathy la patronne est charmante et accueillante. bon c'est vrai que parfois elle se montre sevère sur les horaires de repas mais notre groupe (10 ou 18 personnes)traine à l'apero!! Pour ce qui est de la cuisine , alors la ,il ne faut pas critiquer. C'est de la cuisine familiale, bonne qualité et quantité.Plutot dietétique et on sort de table rasasié.Les chambres sont simples mais confortables(douche, wc, télé)Pour 85€ pension complète pour 2 pers. que demander de plus! !
Il y a un parking juste en face.On est au centre ville. A 5 minutes vous avrez les navettes gratuites pour le Puy de Sancy.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
chatres la foret
Avis écrit le 14 décembre 2011

Je recommande cet hotel-restaurant familiale qui est vraiment super,cela fait 3 ans de suite que l'on y va plusieurs fois dans l'année et on cherche toujours les défauts ! Les chambres sont refaites à neuf,la qualité des repas rien à dire car Fred (le patron) nous fait de superbe potages et plats différents chaque jours à tomber par terre !
L'accueil des proprio est vraiment chaleureux contrairement à ce que certaines personnes ont pu laisser comme avis précédement .Ils feraient mieux d'aller au F1,car pour 70 euros la demi-pension /jour à 2 vous ne trouverez pas ça ailleurs avec cette qualité et cet accueuil !
Aller-y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux