“que du bonheur....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
Hotel Les Charmettes
Avis publié : 28 février 2014

un hôtel abordable et proche du centre ville
Nous avons été séduit par cet Hôtel choisi pour son prix et sa proximité du centre ville et la proximité des navettes pour la station.
Les chambres sont l'accueillantes est sympa, le petit déjeuner complet, que demander de plus ?
L'accueil des propriétaires toujours prête à rendre service.
parfait.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter .... allez y les yeux fermés....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons sejournés dans cet hotel le weekend du 22/23 février 2014. Nous l'avions choisis par rapport aux avis précédents et nous n'avons pas été déçus. Les gérants vous accueille avec le sourire et sont sympathiques. La chambre, situé au premier étage, était de taille raisonnable et très propre. Très bien situé, à 200 mètres de l'arrêt pour la station et à 100 mètres de la location de skis, raquettes,... avec qui il y a des réductions si nous venons de la part de l'hotel. Les gérants connaissent très bien le coin et les restaurants qui cuisinent réèllement et ceux qui assemblent. Nous y retournerions sans hésiter... Merci encore au gérants.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

nous avons passé un très bon séjour.
les propriétaires sont très accueillants et disponibles.
La chambre est cosy et très propre. Le petit déjeuner simple mais correct.
l hôtel est situé près du centre ville et l arrêt de la navette pour rejoindre les pistes est à moins de dix minutes a pieds ( avec les chaussures de ski :-) )
petit plus : les propriétaires vous proposent de récupérer vos affaires mouillée après la journée de ski pour les faire sécher.
gros bémol: il y a une très mauvaise insonorisation.
si vous en avez la possibilité, demandez une chambre au dernier étage.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre Noël et le jour de l'an et nous en sommes plus que ravi.
Nous avons été très bien reçu. Ambiance chaleureuse et très familiale. Notre chambre était située au 1er étage , très propre avec une décoration cosy et "douillette". La salle de bain était parfaite : une douche très spacieuse, un sèche serviette ...
Les petits déjeuners étaient aussi parfaits : pain, croissants, confirure, boissons au choix.
Les décos de Noël étant encore là nous avons pu en profiter.
Mr et Mme Besnard sont très sympathiques, prennent soin de leurs clients et n'hésitent pas à vous donner de bonnes adresses :-).
Une chose est sûre ces 4 jours au mont dore et ces 3 nuits au charmettes resteront de moments inoubliables.
Vivement l'année prochaine !

A recommander !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous y avons séjourné au mois de mai. Nous avons passé un très bon séjour. Nous avons eu de très bon conseil concernant les restaurants ou nous pouvions manger et les randonnées à faire. Il est près du centre ville, l'endroit est calme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

les chambres viennent d'etre refaites (plutot cu-culs, petits coeurs gravés ds le bois etc). ça sent bon le bois frais, il y a pas mal de rangements. l'insonorisation est desasteruse, tt resonne
il est impossible de manger ds les chambres, ce qui semble difficile à entendre ds un etablissement proche de chemins de randonnées et station de ski. il est meme noté "interdit aux raquettes" ds l'entree.
par contre la gerante a prété sa carte GPS pour la rando, alors...

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sans personne au-dessus
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans ce charmant petit hôtel.
Le couple, Mr Mme BESNARD, est toujours aussi accueillant, sympathique.
--- Nous étions 3 dont une personne de 84 ans ayant des difficultés à monter à l'étage. Les tenanciers ont fait des pieds et des mains pour pouvoir offrir une chambre au rez de chaussée.
--- Ensuite nous devions partir de bonne heure le lendemain matin, avant le service du petit déjeuner ; eh bien nous avons pu nous sustenter avant l'heure, monsieur Bernard ayant avancé l'heure rien que pour nous.
--- Ceux qui, précédemment ont critiqué cet hôtel, préférant une chaîne européenne n'ont qu'à essayer ce que je viens d’exprimer ci-dessus !
--- Merci Les Charmettes, merci les Besnard.

Astuce pour la chambre : -- Demandez une chambre à l'étage donnant sur le Puy de Sancy, au lever du soleil, le coup d’œil...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille