Hotel Les Charmettes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
Voir les hôtels disponibles
Hotel Les Cascades(Le Mont-Dore)
Hotel Helvetia(Le Mont-Dore)
  • Parking gratuit
Hotel Le Regis(Le Mont-Dore)
Voir l'hôtel
Hotel Beau Site(Le Mont-Dore)
Gran Carlina(Le Mont-Dore)
  • Restaurant
Hotel Des Sapins(Le Mont-Dore)
Voir l'hôtel
Hotel Le Londres(Le Mont-Dore)
  • Bar/lounge
Luxury Hotel Park(Le Mont-Dore)
Voir l'hôtel
Hotel De Paris(Le Mont-Dore)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Rien à redire. Nous avons séjournés 2 nuits debut mars. M et Mme Besnard sont très attentionnés et toujours disponibles pour leurs clients. Les chambres et l'hôtel sont très propres. Nous y retournerons avec grand plaisir. A noter le calme de l'hôtel, nous avions l'impression d'être tout seul au RDC alors que l'hôtel était complet, je ne comprends pas les critiques sur les problèmes d'insonorisation.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 1 mars 2014

Merci Mr & Mme BESNARD pour ces bons moments passés dans votre établissement. Bravo pour la déco de l’hôtel et des chambres. Vous pouvez oublier les rares mauvaises critiques car cet établissement est trés trés bien tenu. En effet les chambres sont spacieuses, la salle de bain est gai et très propre, la literie des lits et neuve, les chambres sont néttoyés chaque jour et le lit fait...hum que c'est bon les vacances. Le matin au petit déjeuner vous êtes servi de main de maître par Mr BESNARD, jus d'orange, croissants, baquettes fraiches, confitures maison, café, lait, chocolat (le vrai fait avec des morceaux de chocolats), thé (des dizaine de sortes)....super petit déjeuner la journée commence bien. On s'habille et hop on part faire du ski mais avant les propriétaires des lieux ont pris soins de faire sécher votre matériel de ski et votre équipement durant la nuit et ça c'est du service à la personne ou je ne m'y connais pas...je vous le dis c'est gens là sont maniques dans le bon sens. A très bientôt en famille. Au revoir Mr & Mme BESNARD.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

un hôtel abordable et proche du centre ville
Nous avons été séduit par cet Hôtel choisi pour son prix et sa proximité du centre ville et la proximité des navettes pour la station.
Les chambres sont l'accueillantes est sympa, le petit déjeuner complet, que demander de plus ?
L'accueil des propriétaires toujours prête à rendre service.
parfait.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter .... allez y les yeux fermés....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons sejournés dans cet hotel le weekend du 22/23 février 2014. Nous l'avions choisis par rapport aux avis précédents et nous n'avons pas été déçus. Les gérants vous accueille avec le sourire et sont sympathiques. La chambre, situé au premier étage, était de taille raisonnable et très propre. Très bien situé, à 200 mètres de l'arrêt pour la station et à 100 mètres de la location de skis, raquettes,... avec qui il y a des réductions si nous venons de la part de l'hotel. Les gérants connaissent très bien le coin et les restaurants qui cuisinent réèllement et ceux qui assemblent. Nous y retournerions sans hésiter... Merci encore au gérants.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

nous avons passé un très bon séjour.
les propriétaires sont très accueillants et disponibles.
La chambre est cosy et très propre. Le petit déjeuner simple mais correct.
l hôtel est situé près du centre ville et l arrêt de la navette pour rejoindre les pistes est à moins de dix minutes a pieds ( avec les chaussures de ski :-) )
petit plus : les propriétaires vous proposent de récupérer vos affaires mouillée après la journée de ski pour les faire sécher.
gros bémol: il y a une très mauvaise insonorisation.
si vous en avez la possibilité, demandez une chambre au dernier étage.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple