Hotel Les Charmettes
Artense(Le Mont-Dore)
  • Parking gratuit
Hotel Bardon Perry(Le Mont-Dore)
  • Bar/lounge
Hotel Le Russie(Le Mont-Dore)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hotel du Parc(Le Mont-Dore)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hotel Le Londres(Le Mont-Dore)
  • Bar/lounge
  • Piscine
Hotel Le Regis(Le Mont-Dore)
Avis publié : 12 août 2014

Petit hotel trés sympa, à deux pas du centre ville du Mont Dore, vue magnifique, accueil trés sympathique et hotel trés calme, loin de la circulation et du bruit du centre ville.
A recommander.

Olivier

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons fait connaissance avec cet hôtel et leurs gentils propriétaires par hasard en arrivant au Mont Dore, la devanture coquette et mignonnette nous avez attiré alors nous sommes rentré. Quelle fut notre surprise en trouvant un accueil chaleureux et convivial. Nous petits jeunots de la banlieue parisienne nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel très calme avec des chambres spacieuses, bien aménagées et d'une propreté irréprochable. Le plaisir d'un petit déjeuné copieux servi dans le calme dans une belle grande salle avec baies vitrées afin d'admirer le Sancy. Le "petit" plus que l'on trouve pas partout c'est les conseils des propriétaires sur les randonnées à faire pour découvrir des paysages a couper le souffle, ils sont très à l'écoute et aux petits soins pour leurs clients. la semaine de vacances dans ce petit nid douillet est passée très vite.
Il est clair que si nous repassons dans la région, nous retournerons aux Charmettes !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Après 3 séjours dans cet hôtel, nous sommes toujours aussi ravis. L'accueil est parfait. Les chambres reposantes et coquettes sont un havre de paix. A proximité du centre-ville mais aussi
bien situé pour le départ de beaucoup de randonnées sans prendre son véhicule, cet hôtel convient à tous. Le rapport qualité/prix est très valable. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage avec vue sur le Sancy
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Un accueil des plus agréables, des chambres certes sans prétention mais très jolies, propres et confortables. Une petite télévision, une grande douche, une armoire (et même un sèche-cheveux), que demander de plus ? Le calme y est parfait et la vue superbe (depuis notre chambre du moins). Les excellents conseils des tenanciers sur ce qu'il y a à voir absolument ou encore sur les bonnes adresses pour bien manger ou le petit déjeuner vous raviront alors, bon séjour !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

L'hôtel "Les Charmettes" se trouve à 2 minutes à pied du centre-ville de Mont-Dore.
Très bon rapport qualité-prix (une quarantaine d'euros en basse saison).
Chambre confortable et propre.
Service agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires