“je recommande et j'y retournerai !!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
Hotel Les Charmettes
France
“je recommande et j'y retournerai !!!!”
Avis écrit le 30 août 2014

Séjour très agréable !!!! Un très bon accueil et des propriétaires très sympathique avec de très bon conseils pour les sorties extérieurs !!! Chambre très mignonne et propre!!! Petit déjeuner très bon!!! Salle de lecture et de jeux communes! Prospectus varies des activites de la region!!!!
Je recommande et j'ai hâte d'y retourner !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
Avis écrit le 29 août 2014

Propriétaires attentionnés et de bon conseils quant aux sorties, restaurants..
Décoration de la chambre coquette et romantique, petit déjeuner très convenable.
N'y avons passés qu'une nuit car en passage, mais nous y retournerons sans hésiter lors de nos prochaines vacances au Mont-dore!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2014

Petit hotel trés sympa, à deux pas du centre ville du Mont Dore, vue magnifique, accueil trés sympathique et hotel trés calme, loin de la circulation et du bruit du centre ville.
A recommander.

Olivier

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Arcueil, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons fait connaissance avec cet hôtel et leurs gentils propriétaires par hasard en arrivant au Mont Dore, la devanture coquette et mignonnette nous avez attiré alors nous sommes rentré. Quelle fut notre surprise en trouvant un accueil chaleureux et convivial. Nous petits jeunots de la banlieue parisienne nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel très calme avec des chambres spacieuses, bien aménagées et d'une propreté irréprochable. Le plaisir d'un petit déjeuné copieux servi dans le calme dans une belle grande salle avec baies vitrées afin d'admirer le Sancy. Le "petit" plus que l'on trouve pas partout c'est les conseils des propriétaires sur les randonnées à faire pour découvrir des paysages a couper le souffle, ils sont très à l'écoute et aux petits soins pour leurs clients. la semaine de vacances dans ce petit nid douillet est passée très vite.
Il est clair que si nous repassons dans la région, nous retournerons aux Charmettes !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 8 juillet 2014

Après 3 séjours dans cet hôtel, nous sommes toujours aussi ravis. L'accueil est parfait. Les chambres reposantes et coquettes sont un havre de paix. A proximité du centre-ville mais aussi
bien situé pour le départ de beaucoup de randonnées sans prendre son véhicule, cet hôtel convient à tous. Le rapport qualité/prix est très valable. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage avec vue sur le Sancy
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Un accueil des plus agréables, des chambres certes sans prétention mais très jolies, propres et confortables. Une petite télévision, une grande douche, une armoire (et même un sèche-cheveux), que demander de plus ? Le calme y est parfait et la vue superbe (depuis notre chambre du moins). Les excellents conseils des tenanciers sur ce qu'il y a à voir absolument ou encore sur les bonnes adresses pour bien manger ou le petit déjeuner vous raviront alors, bon séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrrand
Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel "Les Charmettes" se trouve à 2 minutes à pied du centre-ville de Mont-Dore.
Très bon rapport qualité-prix (une quarantaine d'euros en basse saison).
Chambre confortable et propre.
Service agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires