“SUPER!!!”

Résidence Hôtelière Le Wilson
N° 11 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
“SUPER!!!”
Avis écrit le 22 mai 2013

nous sommes des habitués de cet hôtel résidence été comme hiver et nous n'avons jamais été déçus: accueil,propreté,services,entretien général....Proche de tout sa situation est idéale surtout avec les enfants.Cette année du nouveau!Les propriétaires de l'hôtel Le Castelet ont repris Le Wilson nous avons donc en plus accès a la piscine,au restaurant au grand jardin donc encore + SUPER;nous attendons déjà notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

angers
Avis écrit le 18 mai 2013

sejour fin janvier prévu pour 3 nuits , chambre vieillotte, par contre vue sympa
proprietaires pas tres sympathiques
fracture du tibia 1er journee de ski , avons du laisse 2 nuits, et ne nous ont pas fait de prix.... auraient pu au moins diviser par deux...bref
pas sympa du tout vu les conditions ...
pas d'arrangement possible , bref pas conciliant..un sou est un sou
aimabilité à revoir
j'y ai egalement laissé une robe j'ai demande a ce qu'il me la renvoie à mes frais, ils n'ont jamais voulu....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ANTONY
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette belle région. Notre avis est très mitigé sur cet établissement : accueil sympathique, studios et parties communes très propres malgré l'odeur insistante et persistante du tabac fumé par les propriétaires (nous sommes pourtant fumeurs), le vacarme tous les soirs des occupants et ce, malgré les petits mots des propriétaires dans les couloirs. Quand vous êtes fatigués de votre journée vous espérez un peu de calme mais ce n'est surtout pas dans cet hôtel que vous trouverez gain de cause : l'établissement est terriblement mal isolé. Le spa est très agréable, dixit ma fille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Douarnenez, France
Avis écrit le 20 février 2013

En janvier 2011, proche du centre, on peut s'y rendre à pieds, proche toutes commodités et non loin des pistes de ski. Avec un jacuzzi tout confort à disposition dans un chalet à l'extérieur de l'Hôtel, super pour les amoureux !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel fin janvier 2013. L'établissement est bien situé ( au calme, à quelques minutes à pied du plein centre de la station et de ses commerces), propre et bien entretenu.
Le studio était spacieux pour deux , l'espace cuisine bien équipé en ustensiles et comportait petit lave vaisselle, frigo, four micro ondes et plaques électriques. Il y a à proximité un casino et un spar pour les courses mais un peu cher ; mieux vaut aller au leader price à l'entrée de la station.
La salle de bains était dotée d'une baignoire et d'un sèche cheveux. Enfin la literie était confortable.
L'accueil est sympathique , familial et nos amis à 4 pattes sont les bienvenus moyennant un petit supplément de 3 euros par jour. Nous avons apprécié le spa ( bain bouillonnant) que l'on peut réserver entre 10h et 19h pour une demi heure. Le parking est un peu exigû (pas facile de se garer avec une grosse voiture) mais on peut aussi trouver facilement une place à l'extérieur, en dehors des vacances scolaires.
Bref, une bonne adresse et un bon rapport qualité prix

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

agréable, bien équipé, bon moment au petit SPA, propre et accueil chaleureux.
très agréable en famille si vous passez par le mont dore a recomandé
un parking privé très facile d'accès
que vous dire de plus?
allez au WILSON

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ongles
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons été a tout hasard au Mont Dore ...et nous n'avons pas été déçu
très belle chambre , tout confort
literie impeccable!
petit déjeuner servi dans la chambre ....copieux
très bon moment passé au Wilson

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 8 sur 26 à Le Mont-Dore
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire

Vous connaissez Résidence Hôtelière Le Wilson ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Hôtelière Le Wilson

Établissement : Résidence Hôtelière Le Wilson
Adresse: 1 Avenue Wilson, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
N° 11 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Hôtelière Le Wilson 2*
Le Wilson, résidence hôtelière, allie les avantages d'un service hôtelier et la liberté de s'organiser pour ses repas sans contraintes. Dans le village, à seulement 100 m des commerces et des animations de la station, Le Wilson vous propose ses 16 studios équipés (couchage principal : lit deux places), coin cuisine avec four micro-ondes, plaques vitrocéramiques, frigo), bain à remous, jardin et parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Hôtelière Le Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Hôtelière Le Wilson Le Mont-Dore, Auvergne