“tres agréable” 5 5 étoiles

Hotel Le Wilson
1 Rue Wilson, 63240 Le Mont-Dore, France   |
“tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cette residence lors d'une cure thermale, nous y avons passé un excellent séjour, l'appartement était très confortable, bien situé, les prestations sont très satisfaisantes, le personnel est tres accueillant et compétent. je recommande vivement cette residence

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Labastide-Murat, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Habitués du Mont Dore, nous avions l'habitude des hôtels, mais avec l'arrivée de notre bébé, ce type de résidence est un excellent compromis. Situation excellente, à deux pas de tous les commerces, résidence avec ascenseur, bien pratique avec une poussette. Les studios sont tout à fait corrects et tout le nécessaire y est présent. L'accueil est très chaleureux, bref une excellente adresse à retenir! A très vite dans votre magnifique région!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil cordial, les chambres sont propres et l'hôtel bien situé dans le centre-ville (proximité commerce, poste, casino etc.). Petit jardinet agréable. Parking sur place.
Un des rares hôtels au Mont-Dore avec studio / Kitchenette (les cuisines sont cependant petites).
En revanche un peu de bruit le matin et le ménage s'arrête à midi (il ne faut pas être trop décalé en vacances :-) )
Très bon compromis quand on veut rester autonome et lorsqu'on a des amis. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C'était ma deuxième visite à la résidence et le service est toujours excellent. Tout est superbement propre (Merci à Marie pour son super travail) et bien entretenu. On s'y sent comme chez soi et cela reflète bien l'image que l'on se fait de cet résidence.
Les studios sont complets et spacieux avec kitchenette, lave-vaisselle, frigo. Pas mal de rangements. Une salle de bain bien assez grande (mais l'eau chaude met du temps à arriver à la douche).
Seul bémol pour la literie qui est fatiguée.
Par contre, un grand plus pour le SPA, l'accès à la piscine intérieur de l'Hotel Le Castelet et la sympathie du personnel.
A très bientôt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

nous sommes des habitués de cet hôtel résidence été comme hiver et nous n'avons jamais été déçus: accueil,propreté,services,entretien général....Proche de tout sa situation est idéale surtout avec les enfants.Cette année du nouveau!Les propriétaires de l'hôtel Le Castelet ont repris Le Wilson nous avons donc en plus accès a la piscine,au restaurant au grand jardin donc encore + SUPER;nous attendons déjà notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
angers
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

sejour fin janvier prévu pour 3 nuits , chambre vieillotte, par contre vue sympa
proprietaires pas tres sympathiques
fracture du tibia 1er journee de ski , avons du laisse 2 nuits, et ne nous ont pas fait de prix.... auraient pu au moins diviser par deux...bref
pas sympa du tout vu les conditions ...
pas d'arrangement possible , bref pas conciliant..un sou est un sou
aimabilité à revoir
j'y ai egalement laissé une robe j'ai demande a ce qu'il me la renvoie à mes frais, ils n'ont jamais voulu....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ANTONY
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette belle région. Notre avis est très mitigé sur cet établissement : accueil sympathique, studios et parties communes très propres malgré l'odeur insistante et persistante du tabac fumé par les propriétaires (nous sommes pourtant fumeurs), le vacarme tous les soirs des occupants et ce, malgré les petits mots des propriétaires dans les couloirs. Quand vous êtes fatigués de votre journée vous espérez un peu de calme mais ce n'est surtout pas dans cet hôtel que vous trouverez gain de cause : l'établissement est terriblement mal isolé. Le spa est très agréable, dixit ma fille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults