“Dépaysement garanti !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Dépaysement garanti !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Cadre hyper original, nous avons mangé dans "le ring de boxe" c'est dire. Plein de babioles et de photos en tout genre accrochées aux murs, plafonds et j'en passe ;-) Très bonne ambiance et cuisine de qualité ! Une mention particulière pour la sympathie du patron venu s'intaller à notre table en fin de repas pour taper la discute :-). Bref, du tout bon !

Betton, France
“Accueil fabuleux”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Restaurant original qui vaut le détour !
Excellent accueil ; décor tel un ring de boxe ; cuisine maison très chouette ; musique sympa...
Essayer, c'est l'adopter !!!
Touristes, pensez à réserver
Bonne route car vous le mériter l'ange & la môme

Toulouse, France
“déçu”
Avis écrit le 27 juillet 2014

venu exprès au mont dore, après avoir lu des avis sur ce site. très déçu par le repas. très bon accueil, mais la carte nous vends du rêve.. c'est vrai copieux mais bien trop cher pour ce qui est servi. j'ai pris a la carte salade et tartine de saint nectaire. ct bon copieux, j'ai meme eu du mal a finir. mon compagnon a voulu goûter a la pizza du bonheur..la plus chère et soi disant inoubliable..c 'est bien vrai la pire pizza qu'il a mangé, pâte sèche fine au gout de carton, garniture inexistante, pour 17.80€.. tellement déçu que l'on a même pas pris de dessert.. conclusion: petit resto sans intérêt si ce n'est le cadre et l'acceuil sympathique

Trans-en-Provence, France
“un restaurant qui mérite le détour”
Avis écrit le 23 juillet 2014

De la très bonne cuisine, un cadre étonnant, des patrons sympas qui prennent le temps de s'assoir à la table des clients et de discuter avec eux. Plaisir des papilles et convivialité font que ce repas restera un excellent souvenir. Si je repasse au Mont-Dore, j'y retournerai pour gouter d'autres plats.

Beaune, France
“Une alchimie magnifique entre la cuisine, le cadre et l'ambiance musicale”
Avis écrit le 13 juillet 2014

En premier, si La grignotte est en 1 sur les restos du Mont Dore,ce n'est pas un hasard. 2, pour y manger, reservez! Une fois que vous êtes assis, le depaisement commence: apperitif offert, fond musical années 60/70 et quelques incursions avant, l'ange en cuisine et la mome en salle. Enfin, car on vient pour ça, une belle carte (montagne et mer aussi), de bons produits et plats, et un très on rapport qualité/prix car l'ange et la mome ne monnaient pas leur (excellente) réputation. Adresse incontournable!

Les voyageurs ayant consulté La Grignote ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Grignote ?