“une ambiance chaleureuse et un repas délicieux !”
Avis sur La Grignote

La Grignote
Classé n° 6 sur 52 Restaurants à Le Mont-Dore
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous y sommes allés une première fois pour y retourner 2 soirs de suite !! Accueil très chaleureux de la môme et l'ange , décor sympa retraçant les passions du patron, musique donnant envie de pousser la chansonnette . Côté repas nous avons goûtés les 3 menus qui proposent tous des plats simples et bons . Le chou farci est un délice , le saumon mariné par le patron également ! Bref rien a redire pour ce restaurant qui mérite largement sa place de numéro un au Mont Dore .

209213 avis sur 377

Avis publié : 29 juillet 2014

Le décor et la cuisine proposés à La Grignote est à l'image de la Môme et de l'Ange (les deux propriétaires): généreux et chaleureux.

Nous y sommes venus trois fois avec mon amie: la première fois, toutes les tables étaient occupées. La deuxième fois, nous avions pris soin de réserver. Grand bien nous en a pris!
Nous avons opté pour le menu à 17€ (un prix très honnête) et sommes allés de bonne surprise en bonne surprise: la tartine aux trois fromages et étonnante, le pâté du chef excellent, la saucisse au choux est très fine, le choux farci délicieux...

Nous y avons aussi découvert un vin auvergnat des plus subtil: le Châteaugay.
Bref, nous avons passé une si bonne soirée que, dès le lendemain, nous y retournions (toujours en ayant réservé, c'est impératif!).

Avis publié : 29 juillet 2014

Cadre hyper original, nous avons mangé dans "le ring de boxe" c'est dire. Plein de babioles et de photos en tout genre accrochées aux murs, plafonds et j'en passe ;-) Très bonne ambiance et cuisine de qualité ! Une mention particulière pour la sympathie du patron venu s'intaller à notre table en fin de repas pour taper la discute :-). Bref, du tout bon !

Avis publié : 27 juillet 2014

Restaurant original qui vaut le détour !
Excellent accueil ; décor tel un ring de boxe ; cuisine maison très chouette ; musique sympa...
Essayer, c'est l'adopter !!!
Touristes, pensez à réserver
Bonne route car vous le mériter l'ange & la môme

Avis publié : 27 juillet 2014

venu exprès au mont dore, après avoir lu des avis sur ce site. très déçu par le repas. très bon accueil, mais la carte nous vends du rêve.. c'est vrai copieux mais bien trop cher pour ce qui est servi. j'ai pris a la carte salade et tartine de saint nectaire. ct bon copieux, j'ai meme eu du mal a finir. mon compagnon a voulu goûter a la pizza du bonheur..la plus chère et soi disant inoubliable..c 'est bien vrai la pire pizza qu'il a mangé, pâte sèche fine au gout de carton, garniture inexistante, pour 17.80€.. tellement déçu que l'on a même pas pris de dessert.. conclusion: petit resto sans intérêt si ce n'est le cadre et l'acceuil sympathique

Les voyageurs ayant consulté La Grignote ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Grignote ?