“une vraie auberge de montagne”

Auberge des Mancelles
Classé n° 2 sur 55 Restaurants à Le Mont-Dore
Cuisines : Traiteur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

très bon accueil , le service est pro et dynamique. ce que vous trouverez dans votre assiette est tout simplement très bon, cuisine locale et familiale, c'est la maman qui cuisine . comme nous vous y reviendrez

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Un restaurant exceptionnel, un accueil très chaleureux, des plats très copieux à un prix plus que correct, et un service très rapide.
Je conseille vivement !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Magique Petite auberge ou ont mange tres très bien frites maison sa ne ce trouve plus!!!!! Serveuse tres sympa.
Je recommande fortement nous avons trouver une super adresse pour les années a venir....

Merci Stephane Et Sop... B
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Venez vous ressourcer dans cette magnifique petite auberge. Le cadre est splendide et calme. La chambre est parfaite, les repas délicieux.
Mais la chose qui pour moi est le plus important, c'est la magnifique gentillesse du personnel, d'une amabilité sans égal.
L'auberge mérite son classement sur ce site.

Pour information, la station de ski est située à environ 5km. Une navette s'arrête juste derrière l'auberge. La route est déneigée.

De même, l'auberge est le point de départ de randonnées qui mettront à mal votre rétine tellement le paysage est magnifique.

Avis publié : 13 mars 2018

Ce sont vraiment des aubergistes fantastiques. La Potée était délicieuse, dessert parfait ! Et quelle gentillesse. Nous recommandons ce lieu. Nous savons où nous arrêter pour nos haltes dans le centre de la France. Merci à vous et à bientôt !

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Mancelles ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Auberge des Mancelles ?