“Pas terrible du tout”

Classé n° 33 sur 55 Restaurants à Le Mont-Dore
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

Trouver un restau ouvert le lundi midi au mois de janvier au Mont Dore n'est pas chose aisée... après avoir tournoyé dans la petite ville, nous avons jeté notre dévolu sur cette adresse. Bon déjà, on a trouvé que le style Louisiane à gogo n'était pas très adapté à la localité, mais bon passe encore. L'accueil n'était pas optimum même si il y avait du personnel à foison pour ... 4 couverts!
Niveau cuisine, c'était pas génial non plus. Je suis pas bien sûre que les produits locaux étaient vraiment locaux... Leur café gourmand est un peu une arnaque et là pour le coup, je suis plus que sûre que rien n'est fait sur place!
Non vraiment, y'avait plein d'autres endroits qui avaient l'air plus sympa, mais ils étaient fermés...

Contrôle des avis

202206 avis sur 245

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous étions hier au mont dore et en se baladant dans la rue principale nous tombons sur une carte exceptionnelle avec des photos très attirantes et un établissement chaleureux. Attention ne vous faites pas avoir à peine ouvert la porte la patronne vous dis que c' est complet jusque la ok vous lui demandez si vous pouvez réserver au 2ème service et la grand moment elle vous dis non il faut revenir je ne réserve pas. Sinon la ou ça se gâte on est dans un petit village de montagne il vous vente les plats montagnards, alors l'aligo à la mousseline c très montagne ma femme a pris une taritflette elle a eu des pomme de terre au fromage super la charcuterie avec doit venir d'une salaison roumaine, nous avons eu le malheur de prendre du saint nectaire en fin de repas alors la pour voir que saint nectaire est à 10kms nous avons eu un st nectaire qui venait d'ailleurs d'un autre monde. Bon enfin pour résumer cette établissement est un attrape nigaud c'est propre ok le serveur à un problème de mémoire il est ultra rapide un peu normal quand on fait que du congelé. Le fait maison ne sera jamais pour cette établissement dommage

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

l'aligot en sachet du supermarché est bien meilleur! Viande sans goût et sans assaisonnement !!!de la semelle!!dommage.........:/

Avis publié : 18 août 2013

Mon dieu... Nous n'en revenons toujours pas. Lors d'une étape de notre voyage en Auvergne, nous avons eu le malheur de nous restaurer à cet endroit....
Nous avons commandé des assiettes complètes avec faux filet, aligot et salade.
Le plat servi, nous détectons de suite l'odeur de la purée mousseline...en bouche, c'est confirmé : l'aligot sent la purée mousseline !!!
Le faux filet était guère mieux...

Non mais quelle honte de servir ça...et de prendre les gens pour des imbéciles...

Avis publié : 11 juillet 2013

Il ne faut rien attendre de plus de ce restaurant. Accueil souriant et.. c'est tout... On ne nous a pas accompagné à notre table. "Ici ça vous ira ?" en montrant une table du doigt.
Une odeur de bois humide rode dans la salle.
La carte est assez variée (trop peut-être par rapport à la taille minuscule de la cuisine), mais ne pas s'attendre à être subjugué. C'est juste du réchauffage de plats industriels.
C'est une cantine, pas un grand restaurant. Il y a bien mieux au Mont-Dore que cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Louisiane ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Louisiane ?