“Outstanding !”

Le Castelet Hôtel-Restaurant
“Outstanding !”
Avis écrit le 4 août 2011

Bel endroit.
C'est calme, les chambres sont bien tenues, l'acceuil est trés simple et sympa, et surtout, il y a un bon restau (avec service efficace et trés rapide ce qui est vraiment super apréciable quand on a des enfants !!).
Il y a un beau jardin. L'hotel est trés proche du centre ville, le petit + qui peut être trés pratique est qu'il y a un poney club pas trés loin pour les petits...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 2 août 2011

Atouts : Accueil souriant et serviable. Propreté impeccable. Services nombreux

Défauts : Chambre correcte mais exiguë, inadaptée à un long séjour en famille. Restauration quelconque (surcotée). Horaires des repas spartiates (type pension). Pas le genre à faire des gestes commerciaux même modestes. Trop cher pour la prestation !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Chambres trés mal insonorisées on entend tout,discussion des voisins,chasse d'eau,douche.Cela est désagréable au petit matin.
Douchette commune au lavado et à la baignoire pas du tout pratique.
Accès à la baignoire pas facile.
Restauration moyenne ,pas de menus à thêmes.Pas de produits frais,pourtant l'Auvergne n'en manque pas!
Un seul point positif le personnel est sympa et disponible.Le patron pourrait s'en inspirer.
Un pâle 2 étoiles qui nuit à l'image des logis de France.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
tavaux
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé 5 jours au Mont Dore dans cet hotel en demi pension (2 adultes et 2 ados) pour les vacances de février. L'acceuil et la restauration de l'hotel nous ont beaucoup plu (petit déjeuner copieux pour partir sur les pistes) et aux repas du soir, nous avons pu manger de la cuisine d'auvergne (truffade, fromages du pays, potée auvergante, ...). Le personnel était symphatique et prévenant, nous reconnaissait et prenait le temps de bavarder avec nous.
La piscine est faite pour des nageurs, l'espace autour est réduit à son minimun.
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour se sentir à l'aise. Bon confort et salles de bains correctes.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mars 2011

Hôtel situé à 100 m des premiers commerces, calme et propre.Les repas et petits déjeuners de bonne facture, la piscine est agréable quoique vite bruyante.

• Séjour du février 2011
Côte dOpale
Avis écrit le 5 mars 2010

Nous sommes 2 couples d'amis. Nous sommes venus en vacances la 1ére semaine de février. TOUT ETAIT TRES BIEN : l'accueil, les chambres, les repas, le personnel efficace et sympathique, la piscine, le billard, le cadre (surtout avec la neige) et la situation de l'hôtel avec, en plus, l'arrêt des navettes à proximité ! Nous avons l'habitude de partir à l'hôtel un peu partout en France et à l'étranger. LE CASTELET figure dans notre top 5 !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 24 février 2010

L'hôtel est bien situé, en centre du Mont Dore. Ce n'est pas loin de la navette pour monter aux pistes. L'hotel est propre et les chambres sont bien aménagées, avec des rangements notamment. L'acceuil est vraiment sympathique, et à la réservation, on a vraiment tout fait pour faire en sorte que nous soyons bien. La demi-pension est très bien, cuisine familiale et bonne, sans chichis. La piscine est un plus, mais par contre, elle est froide, trop en tous cas pour de petits enfants. Le jardin est super quand il y a de la neige. Bref, on y retournera!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille