“enfin un restaurant correct au mont dore”

et 1 autre site !
Le Castelet Hotel-Restaurant
paris
“enfin un restaurant correct au mont dore”
Avis écrit le 21 mai 2013

En cure depuis une semaine au Mont Dore nous testons tous les restaurants, ce midi nous avons déjeuné au castelet c'etait frais et leger . Peut etre pas suffisant pour de gros mangeurs mais parfait pour nous, la serveuse etait tres aimable et souriante le rapport qualité prix vu nos autres expériences dans la ville etait parfait. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel offrant un rapport qualité prix extra! L'accueil est vraiment très agréable, les chambres sont tout à fait correctes, les petits déjeuner extra! L'hôtel est situé à deux pas du centre ville. Le parking privé est hyper pratique. Le restaurant de l'hôtel est également de bonne qualité. Bref, on conseille !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 21 mars 2013

hôtel très bien situé dans la station
l'acceuil est chaleureux et le personnel souriant
chambres spacieuses et agréables
restauration de qualité
piscine bien agréable après le ski
je compte revenir en été pour profiter de l'extérieur

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Depuis sept ans, nous sommes accueillis avec chaleur et bonne humeur. La cuisine vous réconcilie les papilles. Le service à table est sympathique, le repas copieux et un plateau de fromages régionaux est proposé à la dégustation. Dans cet hôtel propre et bien entretenu, les chambres sont calmes, la literie confortable.
Par sa position en centre-ville à proximité de tous les commerces et des Thermes, l’hôtel est proche de la navette qui conduit à la station et de la gare du Mont-dore. Enfin, la piscine permet de se détendre après le ski.
Nous revenons donc régulièrement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sainte-Foy-la-Grande, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Malgré certaines critiques négative concernant cet établisseement, nous avons tout de même réservé pour notre séjour, entre autre pour sa situation (proche du centre ville) et pour le fait qu'il y ait une piscine intérieure (c'est idéal pour occuper les enfants par mauvais temps). Nous avons débarqué, aprés une panne de voiture, fatigués et un peu énervés, les vacances avaient mal commencées...
L'équipe de l'hotel a été accueillante et avenante à notre égard.
Les chambres sont plutôt agréables et trés propres. D'autre part les enfants étaient ravis de trouver quelques bonbons sur lur oreiller à leur arrivée.
Nous avons profité de la piscine, et de l'ambiance chaleureuse des petits salons.
La proximité du centre ville et des navettes pour les pistes ont été un plus pour nous.

Nous avons passé un trés bon séjour dans cet hotel et nous pensons y retourner lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 Merci Catherine et Ar... D
, Bretagne, France
Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes 2 couples d'amis, nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos enfants durant le week end du 15/02/13 au 17/02/13. les propriétaires et le personnel nous ont accueilli très chaleureusement, les chambres sont très propres, les repas excellents. De plus l'hôtel est bien situé, au centre du Mont Dore pas loin de la navette pour monter aux pistes. Nous sommes vraiment satisfaits de tous les prestations. Si nous retournons au Mont Dore nous savons d'ores et déjà ou nous logerons, au Castelet Bien sûr.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 16 février 2013

un avis bref sur la qualité (et quantité servie) des plats : sérieusement à revoir. Nous étions au "Grand Hotel" (également au Mont Dore et où, par ailleurs, nous avons passé un excellent séjour) et avons juste dîné au restaurant de l'hôtel, attirés par une carte prometteuse au regard du prix du menu. Quelle déception : une cassolette d'escargots aux trompettes de la mort et crème de noix réellement fade (faut le faire avec de tels ingrédients), servie tiède et chichement, le poulet fermier manquait sincèrement de sauce aux morilles qui était censé l'accompagner, le sandre choisi par ma compagne avait un goût désagréable et enfin sa crème brûlée ne devait pas dépasser 3 mm d'épaisseur !!!
Aucun avis sur la partie hotellerie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux