Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“il n'y a que le prix qui correspond à 4 étoiles”
Avis sur Gran Carlina

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Gran Carlina
N° 18 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
Paris, France
Auteur de niveau 2
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“il n'y a que le prix qui correspond à 4 étoiles”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Ce genre d'hôtel met en doute tout le système des étoiles. Mais qui a pu donner 4 étoiles à cet établissement qui en vaut peut-être 2 grand max?! Une énigme! On y a passé 2 nuits, notre erreur: on s'est pris trop tard pour la réservation de la nuit du Nouvel an, tous les autres hôtels au Mont-Dore étaient déjà complets (c'était la fin novembre). La vieille moquette, des rideaux démodés, un simple vitrage donc le froid qui passe à travers la fenêtre, sans parler de l'odeur désagréable partout - de l'accueil à la chambre, de vieux radiateurs qui marchent à peine, des peignoirs sales (!) et du jamais vu: les petites bouteilles de shampooing à moitié utilisées! Le lit est petit mais le matelas est confortable. Un seul ascenseur occupé en permanence, l'escalier est bloqué (et les normes anti-incendies alors?).Tout ça pour presque 300 euro les deux nuits. On a vite compris pourquoi l'hôtel avait des disponibilités seulement 1 mois avant cette période très prisée au Mont-Dore - ce joli village avec une station de ski sympa et relativement proche de Paris.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
17 Merci Olga P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

131 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    31
    39
    24
    19
Consultez les avis pour
29
65
3
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pau, France
Auteur de niveau 3
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Séjour de détente très plaisant - Personnel très accueillant et disponible .Nous avons été ravies ! Pour preuve , nous y retournons terminer cette fin d'année !
(Seul petit bémol le restaurant attenant, mais ils savent compenser si vous êtes mécontents ).
Par contre , indelicatesse de la clientèle qui a pris le jacuzzi pour un bain moussant ) ! Alors avant de critiquer mieux vaut savoir respecter !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci clfougeres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brive-la-Gaillarde, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 septembre 2013

un week end à deux pour se relaxer......ce fut un plaisir de rencontrer la personne qui s'occupe de l'espace SPA. Disponible, à l'écoute, sachant vous mettre à l'aise. Bravo pour ce professionalisme. le jaccuzzi ne fonctionnait pas, ils nous a été gentiment proposé un bain bouillonant à la place.
Chambre au 6éme avec vue sur la cascade......quel bonheur au reveil
Dommage que la politique tarifaire ne soit pas réfléchie, notamment au niveau des offres promotionnelles de dernière minute.
nous y sommes allés sur les conseils d'amis mais n'y serions pas allés en le voyant sur le web par manque d'offre tarifaire.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci philippe b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 5
58 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2013

Établissement très cher pour un hôtel très quelconque et ancien.
Les chambres sont petites, ayant mal vieillies, à la propreté douteuse, avec des balcons très sales.
Très belle vue sur le Sancy.
Le service est plus que décevant, avec un personnel très distant, peu disponible, à la limite du désagréable.
Le point d'excellence de l'hôtel est le spa, avec une responsable qui a tout compris au service client. Disponible, serviable, professionnelle, elle apporte une réelle plus-value. Le cadre, ls prestations et le matériel sont de qualité. Il serait souhaitable qu'elle forme ses collègues de la réception :-)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
15 Merci GreatBuck
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Dore

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Auteur de niveau 4
24 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Rapport qualite prix très médiocre. Personnel pas très accueillant et serviable vis a vis du client, a l exception faite du personnel du Spa, qui fait toute la difference!

Les chambres ont une belle vue sur la ville, mais sont petites ; balcon sale!

PS : les bonbons a la récréation sont excellent ;)

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci buzz2331
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
75
Auteur de niveau 4
30 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel au mis de mars, nous étions en demi-pension
dont le rapport qualité prix est très honnête et un personnel très sympathique.
Les chambres étaient propres, les salles de bain petite dommage que la baignoire soit sans pare-douche. Les baies vitrées des années 70 ont vraiment besoin d’être changées. Le hall bénéficie d'un grand salon avec une belle cheminée mais d'où malheureusement le chauffage semble être absent, il n'est donc pas très agréable d'y rester. La piscine manque de lumière du jour, mais le spa est accueillant et le personnel charmant. On m'a dit que des travaux étaient prévus ce serait vraiment un plus pour redonner à cet hôtel tout sont charme et son confort.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci 75envacances
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau 2
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 114 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel datant des années 70 !! pas de double vitrage, chambre minuscule, pas entretenu, un spa neuf mais très bas de gamme, un restaurant avec une cuisine sous vide !!! de la poussière partout ! un bon point le personnel qui galère comme les clients !! le patron frime avec son Hummer immatriculé en Belgique !!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
25 Merci ALAN D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Mont-Dore
À 0.3 km
Grand Hôtel Le Mont Dore
Grand Hôtel Le Mont Dore
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore
398 avis
À 0.2 km
Hotel Le Panorama
Hotel Le Panorama
N° 22 sur 26 à Le Mont-Dore
303 avis
À 3.1 km
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 2 sur 26 à Le Mont-Dore
323 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Artense
Artense
N° 10 sur 26 à Le Mont-Dore
80 avis
À 0.5 km
Le Castelet Hôtel-Restaurant
Le Castelet Hôtel-Restaurant
N° 9 sur 26 à Le Mont-Dore
109 avis
À 0.3 km
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 8 sur 26 à Le Mont-Dore
93 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Carlina ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Carlina

Établissement : Gran Carlina
Adresse: Lieu Dit les Pradets, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 18 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
Fourchette de prix (par nuit): 99€ - 147€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Carlina 4*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Carlina Hotel
Hotel Gran Carlina Le Mont-Dore
Gran Carlina Le Mont-Dore, Auvergne
Le Mont-Dore Hotel Gran Carlina

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page