Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SPA”
Avis sur Gran Carlina

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Gran Carlina
N° 18 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
Avis publié : 15 août 2014

Accueil laisant a desirer peu aimable pr les non residants. Les cheques vacances ne snt pas accepter malgres une ouverture a tt public car ns sommes ds un hotel **** . Sachez que pr l achat d un soin vs avez acces a la piscine jaccuzzi gratuitement mais bien malin on ne vs le dit qu une fois le soin fini (evidemment vs n etes pas equipe de votre maillot de bain ;) ) mise a par ca le soin est de qualite et effectue par une vraie professionnelle pr ma part.

  • Séjour en : août 2014
    • Emplacement
    • Propreté
6  Merci reine3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgrancarlina, Directeur général de Gran Carlina, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

"Ouvert au public" ne signifie pas systématiquement acceptation des chèques-vacances. Il est évident de chercher à savoir si tel ou tel établissement accepte ce mode de paiement avant tout.
Les non-résidents de l'hôtel sont reçus à part entière comme des clients lambda.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (138)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

99105 avis sur 138

Avis publié : 8 août 2014

Je me permets de laisser mon avis sur la nuit que nous avons passés du 6 au 7 août 2014 via une Wonderbox que mon conjoint avait reçu pour son anniversaire (prix de la Box = 149€)
L'hôtel ne vaut en aucun cas 4 étoiles !!!! Hôtel vétuste, mal entretenu, personnel absent... On nous a même demandé de régler la taxe de séjour de 2€ !! Je trouve cela vraiment scandaleux !!! Un hôtel pourtant bien placé au Mont Dore mais des façades vraiment sales et un balcon très mal entretenu où un faut enjamber le radiateur pour y avoir accès(alors qu'il ne neige pas en plein mois d'aout!).
Une ambiance sonore digne de la Famille Adams et un Spa ouvert jusqu'à 19h alors que l'arrivée ne se fait qu'à partir de 17h... Et en prime le Spa est fermé le matin l'été donc impossible pour nous d'en profiter ! Nous avons quand même choisi ce lieu pour le SPA !!
Une chaleur atroce dans la chambre (oui au mois d'août il fait chaud même à la montagne) et pas de clim (pour un 4 étoiles il y a comme un HIC ?!)
Enfin bref pour une box à 149€ je trouve vraiment que l'hôtel n'est pas du tout à la hauteur. Et puis sans parler du petit déjeuner qui est vraiment bas de gamme : jus d'orange à base de concentré, café imbuvable, pain et viennoiseries congelées, une belle et magnifique brioche en expo NON COMESTIBLE et sans parler des curistes qui parlent très fort de bon matin...
Je pense qu'un petit audit de qualité s'impose pour cet hôtel !
Je suis vraiment très déçue d'avoir utilisée ma Wonderbox d'un montant de 149€ pour cet Hôtel... Dans tous les cas je déconseille cet hôtel...

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
21  Merci margot D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgrancarlina, Directeur général de Gran Carlina, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Le choix d'un hôtel SPA en box nécessite au préalable de bien se renseigner sur les horaires de l'Espace Détente afin d'en profiter un maximum.
Sur demande de nos clients, l'espace piscine jacuzzi est ouvert les matins en période estivale.
Nous rappelons que l'arrivée de nos clients au sein de notre établissement est effective dès 15h.
Toute facture hôtelière comprend une taxe de séjour redevable par le client. Le Gran Carlina ne déroge pas à la règle. Tous les hôtels y sont soumis. Vous laissant le loisir de consulter la législation.
Néanmoins, sachez que nous prenons en compte votre retour et que des travaux sont prévues pour améliorer le cadre et le bien-être de nos clients.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2014

Je voyage pas mal en Europe et c'est un des pires souvenirs ....
Je suis allé à cet hotel pour passer une cure thermale.
Attente à la réception.On m'amène voir une chambre dans les étages.
Probleme d'ascenseur. Je vois une des chambres de cet hotel.
Elle pue l'humidité et pour couvrir cette odeur d'humidité,il y a une odeur de désodorant.
La chambre a un look baroque des années 70 ,peut-etre le mobilier initial de l'hotel.

J'ai eu ensuite les prix ,complètement disproportionnés par rapport aux hotels alentour.

Si vous avez envie de perdre de l'argent,allez dans cet hotel.
Pour ma part,j'ai tout de suite déserté les lieux.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
25  Merci JEANJACQUESPROBST75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgrancarlina, Directeur général de Gran Carlina, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Bien malin à vous qui n'avait pas séjourné dans notre établissement d'émettre un "abattage" purement et simplement.

Votre critique est loin d'être pertinente

Toute critique est soumise à divers critères qui s'apprécient dans une globalité et une durée minimum.
L'objectif doit rester le principe.


Nous vous remercions d'avoir pris la peine d écrire sûrement de perdre un temps précieux et beaucoup d'énergie.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons séjourner pendant jours dans cet hôtel:
Les points forts : le petit-déjeuner très bien, simple et bon ; le SPA est agréable, en bon état ; chambres spacieuses ; la location est très bien elle aussi.
Les points faibles : l'extérieur et la décoration vieillotte ; le personnel parfois trop intrusif à mon gout et ne nous informent en rien sur les activités (ils nous en même donné de fausses informations ; rapport qualité - prix pas du tout adapté.
En bref c'est un assez bon hôtel mais il ne mérite pas du tout les quatre étoiles.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
15  Merci Leana A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2014

Bon accueil dans l'ensemble mais cet hotel ne vaut pas 4 étoiles; la chambre n'est pas super, très mal insonorisée, déco des années 70, balcon à refaire de toute urgence. Le petit déjeuner laisse à désirer, jus de fruits au gout indéterminé( où sont passées les oranges pressées??), tasses mal lavées et sièges idem. Le personnel ne semble pas très à l'aise, du coup l'ambiance n'est pas très détendue, tout est un peu froid et coincé!! peut être qu'un peu de musique détendrait tout le monde?
heureusement, il y a le spa!! espace au sous sol de l'hôtel, belles prestations et du personnel aux petits soins.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci jacqueline1559
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mars 2014

Chambre trop petite et impersonnel sans déco, la porte de la penderie en métal restait bloquée quand on voulait la fermer, la télé minuscule, le coffre fort bloqué. 1 seule prise disponible.
La salle de bain pas mal mais d'un niveau 3 étoiles. Le battant des toilettes en plastique et bancal. Le ménage fait en vitesse, les tasses et les verres sales dans la chambre non débarrassés. Le personnel amateur, non qualifié ainsi la femme de ménage faisait également le service au restaurant.Le petit déjeuner buffet basic et trop chère pour la prestation et pas digne d'un 4 étoile. Il manquait toujours quelque chose: assiettes, jus, lait chaud, 3 ou 4 fruits se battaient dans la corbeille. Les tables toujours encombrées et non débarrassées. L’accueil moyen : personne ne vous demande rien à la fin du séjour. Les balcons très dégradés et sales.
Pas de navette prévue pour monter aux pistes. A mon avis seul l'espace détente à pu lui offrir son 4 étoiles. J'y suis restée 4 nuits mais c'est sur je n'y retournerais pas car trop chère pour les prestations. 3 étoiles lui suffirait....

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
16  Merci iva f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mars 2014

au vu de certains avis nous avons failli annuler notre réservation ! heureusement nous n'en avons rien fait.séjour les 27 et 28/02
nous avons été très bien accueillis par la concierge bien qu'arrivés un peu en avance (14h au lieu de 15h) - le directeur lui-même nous a aidés à transporter les bagages.
nous avons trouvé des chambres rénovées - très propres - très claires . des lits très confortables
une salle de bain magnifique - des pantoufles - des peignoirs - des serviettes - très doux et immaculés. un mini bar bien garni - et des produits de toilette très agréables.
bien sûr que les balcons ne sont pas impeccables mais nous sommes à la montagne et à la montagne il neige et la neige ça salit !!
nous avons choisi de prendre le petit déjeuner dans la salle de restaurant car nous savons qu'il y a toujours plus de choix : c'est bien le cas - le buffet est très garni : viennoiseries , fromages , charcuterie , fruits , etc.... le personnel est très serviable et très agréable . nous avons demandé des œufs sur le plat et des œufs brouillés : pas de problème !
une salle de restaurant très agréable avec vue sur la neige qui tombait au dehors.
la piscine et le jacuzzi , très bon accueil , très propres , bien chauffés.
ma fille et son mari ont testé les massages et sont revenus enchantés.
nous n'avons pas testé le restaurant , mais nous le ferons une prochaine fois car le menu qui change tous les jours a l'air très intéressant lorsque l'on veut changer des truffades et autres plats aux pommes de terre et 28€ n'est pas exagéré pour entrée-plat-dessert.
conclusion : nous reviendrons avec plaisir .

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à téléphoner avant d'arriver pour demander des renseignements et préciser ses bes...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci ChristianZ218
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Mont-Dore
À 0,2 km
Hotel Le Panorama
Hotel Le Panorama
N° 22 sur 26 à Le Mont-Dore
314 avis
À 0,3 km
Grand Hôtel Le Mont Dore
Grand Hôtel Le Mont Dore
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore
432 avis
À 0,3 km
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 8 sur 26 à Le Mont-Dore
98 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,4 km
Hotel Le Russie
Hotel Le Russie
N° 4 sur 26 à Le Mont-Dore
250 avis
À 3,1 km
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 2 sur 26 à Le Mont-Dore
383 avis
À 0,2 km
Artense
Artense
N° 11 sur 26 à Le Mont-Dore
82 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Carlina ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Carlina

Adresse: Lieu Dit les Pradets, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 18 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
Catégorie de prix : 107€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Carlina 4*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Carlina Hotel
Hotel Gran Carlina Le Mont-Dore
Gran Carlina Le Mont-Dore, Auvergne
Le Mont-Dore Hotel Gran Carlina

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page