“ACCEUIL TRES CONVIVIAL”
Avis sur Hotel Helvetia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
Hotel Helvetia
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé un we dans cet hôtel, et nous vous le recommandons vivement. L'accueil est très chaleureux, familial et convivial on se croirait presque chez nous entre amis. Les chambres sont fonctionnelles et agréables avec une superbe vue sur le mont dore. Les plats concoctés par le "grand chef Manu" est essentiellement composé de produits frais et locaux et toujours présenté avec un grand soin (c'est pas comme a la cantine) un pur régal !!! le village est a 5 min a pieds de l'hôtel et les boutiques de produits régionaux sont très agréable. Rapport qualité prix excellent, on espère y retourner très prochainement pour voir le mont dore enneigé sans se ruiner et être sur d'avoir un bon gîte et un bon couvert. MERCI MANU MARIE NINA JULES ET ZOE a très bientôt

Astuce pour la chambre : les chambres sur la droites ont vues sur la cascade
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 octobre 2013

Séjour de 3 semaines pour une cure au Mont Dore. Un petit hôtel agréable et 5 minutes à pied de la cure. Excellent rapport qualité /prix. On se sent comme à la maison .Un accueil chaleureux , des repas équilibrés concoctés par Manu .Si je retourne en cure l'année prochaine , je sais déjà où je vais séjourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2013

Petit we bien sympa dans cet hotel, on y est comme à la maison!! superbe accueil, petits plats maison !Prix très raisonnable!! chambre calme et meme les animaux sont acceptés(c est tellement rare de nos jours) Séjourner au mont dore sans se ruiner allez à l helvetia!! en tout cas nous , on reviendra!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Petit hôtel familial avec personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix pour ceux qui veulent séjourner au Mont Dore sans se ruiner, à recommander ! Le restaurant est très bien, cuisine variée et équilibrée, bons petits plats concoctés par le patron !

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant le matin : privilégier une chambre en hauteur ?
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

- Troisième séjour en trois ans dans cet hôtel avec demi pension - Séjour agréable - Très bon accueil par les nouveaux propriétaires - Qualité - prix indiscutable - Repas plus que correct pour ce tarif - Ne changez rien - Nous avons apprécié, donc nous reviendrons l'année prochaine - Des solognots amoureux de l'auvergne et qui continuent à l'aimer grâce à votre hôtel-restaurant -

Astuce pour la chambre : - Les chambres côté "RUE" vous apportent une sensation supplémentaire (bruit de l'eau...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

je n'ai testé que le restaurant mais trés bon repas, copieux et équilibré et fait maison: verrine, truffade, bon vin. Marie et Manu sont super et vous accueillent avec gentillesse et disponibilité. l'hotel dispose d'un parking et si il est complet, il y a un parking gratuit à deux pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Tres bon accueil , cuisine exellente menus equilibres les paniers pique nique prix correct tres abondants .
Bien situe au calme tres reposant.LA CHAMBRE CONFORTABLE .
HOTEL A RECOMMANDER!NOUS Y RETOURNERONS.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple