“Week end magique”
Avis sur Hotel Helvetia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
Hotel Helvetia
“Week end magique”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Très bon week-end passé dans l'hôtel. Week-end avec un ami chambre très confortable et belle .Nourriture très très très bonne et copieuse. Magnifique temps, cadre de vie magique.
J'ai passé vraiment un très bon week-end dans cet hôtel.
À refaire bientôt

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
HotelHELVETIA63240, Propriétaire de Hotel Helvetia, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Mathieu
Ce fut aussi pour nous un vrai plaisir de vous recevoir.
A bientôt!
Marie et Emmanuel

Versailles, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours au Mont Dore dans cet hôtel, en famille avec 3 enfants.
Tout d'abord, les propriétaires vous raconterons l'histoire si passionnante de leur reprise.
La disponibilité, la gentillesse, les conseils, la cuisine, les jeux etc ... de toute la famille propriétaire investie dans cette aventure, vous attacheront à ce lieu.
Vous aurez envie d'y revenir ou au moins de le conseiller à d'autres.
La situation très proche du centre est très agréable.
Nous avons beaucoup aimé ce séjour dans cette région où de belles promenades sont à faire avec toutes les couleurs d'automne, l'ambiance familiale de l'hôtel y est pour beaucoup.
De beaux travaux vont y être faits petit à petit et nous espérons pouvoir les admirer une autre fois.
BRAVO !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lège, Aquitaine, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé un we dans cet hôtel, et nous vous le recommandons vivement. L'accueil est très chaleureux, familial et convivial on se croirait presque chez nous entre amis. Les chambres sont fonctionnelles et agréables avec une superbe vue sur le mont dore. Les plats concoctés par le "grand chef Manu" est essentiellement composé de produits frais et locaux et toujours présenté avec un grand soin (c'est pas comme a la cantine) un pur régal !!! le village est a 5 min a pieds de l'hôtel et les boutiques de produits régionaux sont très agréable. Rapport qualité prix excellent, on espère y retourner très prochainement pour voir le mont dore enneigé sans se ruiner et être sur d'avoir un bon gîte et un bon couvert. MERCI MANU MARIE NINA JULES ET ZOE a très bientôt

Astuce pour la chambre : les chambres sur la droites ont vues sur la cascade
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rombach-le-Franc, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Séjour de 3 semaines pour une cure au Mont Dore. Un petit hôtel agréable et 5 minutes à pied de la cure. Excellent rapport qualité /prix. On se sent comme à la maison .Un accueil chaleureux , des repas équilibrés concoctés par Manu .Si je retourne en cure l'année prochaine , je sais déjà où je vais séjourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Saint-Jean-en-Royans, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit we bien sympa dans cet hotel, on y est comme à la maison!! superbe accueil, petits plats maison !Prix très raisonnable!! chambre calme et meme les animaux sont acceptés(c est tellement rare de nos jours) Séjourner au mont dore sans se ruiner allez à l helvetia!! en tout cas nous , on reviendra!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2013

Petit hôtel familial avec personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix pour ceux qui veulent séjourner au Mont Dore sans se ruiner, à recommander ! Le restaurant est très bien, cuisine variée et équilibrée, bons petits plats concoctés par le patron !

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant le matin : privilégier une chambre en hauteur ?
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bracieux, France
Avis écrit le 24 août 2013

- Troisième séjour en trois ans dans cet hôtel avec demi pension - Séjour agréable - Très bon accueil par les nouveaux propriétaires - Qualité - prix indiscutable - Repas plus que correct pour ce tarif - Ne changez rien - Nous avons apprécié, donc nous reviendrons l'année prochaine - Des solognots amoureux de l'auvergne et qui continuent à l'aimer grâce à votre hôtel-restaurant -

Astuce pour la chambre : - Les chambres côté "RUE" vous apportent une sensation supplémentaire (bruit de l'eau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux