“Séjour extra”
Avis sur Hotel Helvetia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
Hotel Helvetia
Avis publié: 16 février 2014

Nous avons passé plusieurs jours dans cet endroit ,ou nous ne pouvons faire que des compliments .Nourriture super bonne et copieuse ( chou farci ,poté ,ainsi que tout le reste ).
Simplicité ,gentillesse des propriétaires , on se sent chez soi .
Paysages supers ,ballades merveilleuses .Tout est parfait bravo à refaire .
Thierry, Annie

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Helvetia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2014

Tout y est super. Tout d'abord,il est très bien situé ( à 2 mn du centre, à proximité d'un magasin de location de ski (50m) et du départ de la navette pour les pistes (100m). il y a un parking privé. Ensuite, l'accueil est très chaleureux. On se sent chez soi; on y mange très bien (excellente la potée), et pour finir les chambres sont confortable.
Encore merci Marie et Manu pour ce weekend
SB

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Très bon week-end passé dans l'hôtel. Week-end avec un ami chambre très confortable et belle .Nourriture très très très bonne et copieuse. Magnifique temps, cadre de vie magique.
J'ai passé vraiment un très bon week-end dans cet hôtel.
À refaire bientôt

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
HotelHELVETIA63240, Propriétaire de Hotel Helvetia, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Bonjour Mathieu
Ce fut aussi pour nous un vrai plaisir de vous recevoir.
A bientôt!
Marie et Emmanuel

Avis publié: 1 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours au Mont Dore dans cet hôtel, en famille avec 3 enfants.
Tout d'abord, les propriétaires vous raconterons l'histoire si passionnante de leur reprise.
La disponibilité, la gentillesse, les conseils, la cuisine, les jeux etc ... de toute la famille propriétaire investie dans cette aventure, vous attacheront à ce lieu.
Vous aurez envie d'y revenir ou au moins de le conseiller à d'autres.
La situation très proche du centre est très agréable.
Nous avons beaucoup aimé ce séjour dans cette région où de belles promenades sont à faire avec toutes les couleurs d'automne, l'ambiance familiale de l'hôtel y est pour beaucoup.
De beaux travaux vont y être faits petit à petit et nous espérons pouvoir les admirer une autre fois.
BRAVO !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 octobre 2013

Nous avons passé un we dans cet hôtel, et nous vous le recommandons vivement. L'accueil est très chaleureux, familial et convivial on se croirait presque chez nous entre amis. Les chambres sont fonctionnelles et agréables avec une superbe vue sur le mont dore. Les plats concoctés par le "grand chef Manu" est essentiellement composé de produits frais et locaux et toujours présenté avec un grand soin (c'est pas comme a la cantine) un pur régal !!! le village est a 5 min a pieds de l'hôtel et les boutiques de produits régionaux sont très agréable. Rapport qualité prix excellent, on espère y retourner très prochainement pour voir le mont dore enneigé sans se ruiner et être sur d'avoir un bon gîte et un bon couvert. MERCI MANU MARIE NINA JULES ET ZOE a très bientôt

Astuce pour la chambre : les chambres sur la droites ont vues sur la cascade
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 octobre 2013

Séjour de 3 semaines pour une cure au Mont Dore. Un petit hôtel agréable et 5 minutes à pied de la cure. Excellent rapport qualité /prix. On se sent comme à la maison .Un accueil chaleureux , des repas équilibrés concoctés par Manu .Si je retourne en cure l'année prochaine , je sais déjà où je vais séjourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 9 septembre 2013

Petit we bien sympa dans cet hotel, on y est comme à la maison!! superbe accueil, petits plats maison !Prix très raisonnable!! chambre calme et meme les animaux sont acceptés(c est tellement rare de nos jours) Séjourner au mont dore sans se ruiner allez à l helvetia!! en tout cas nous , on reviendra!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille