“super etablissement !”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Helvetia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
Hotel Helvetia
Châteauroux, France
“super etablissement !”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Accueil tres chaleureux du patron, chambre impeccable, parking prive, la navette passe a 3 min a pied de l hotel, ideal ! Situe a 5 min (a pied) a peine du centre.
On y mange tres bien, l ambiance est famillial et le personnel au top, nous avons ete bien conseille sur les endroits a decouvrir.
Nous avons passe un agreable moment, nous reviendrons ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Notre week-end de 4 jours vient de se terminer, c'était super !!! Nous étions en pension complète, nous avons super bien mangé, copieux et équilibré. Très bien situé , accueille très agréable et prix correct. Si je peux me permettre de donner deux PETITS point négatif, le Ménage dans les 2 chambres n'était pas Nickel et ça serait super que le repas du soir soit servi a partir de 19h car après une journée dans les pattes c'est un peu long d'attendre 19h30 pour les enfants. Mais a part ça c'était TOP, on connaît déjà notre adresse pour l'année prochaine. Merci a vous 2 et a la petite mamie de votre sympathie.

Séjour du février 2014
Avis écrit le 22 février 2014

hotel vraiment chaleureux manu et marie savent nous mettre a l'aise nous ne pouvons que faire d
es compliments sur les repas d'une gentillesse et disponibilité nous revenons l'année prochaine
joelle g

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Hôtel vraiment génial, et encore le mot est petit pour décrire ce que cela vaut réellement! Nous ne nous sommes jamais aussi bien senti dans un hôtel, Manu et Marie savent nous mettre à l'aise et sont adorables, ainsi que les deux autres dames d'ailleurs. Les chambres sont spacieuses, (c'est agréable de ne pas devoir se plier en quatre pour atteindre son lit), et pratiques avec leurs SDB et WC individuels. Il y a aussi un parking privé pour garer son véhicule en toute sécurité, et il y a même un chauffe-chaussures pour retrouver ses chaussures toutes sèches avant de repartir skier ou marcher. La cuisine de Manu est D-E-L-I-C-I-E-U-S-E, très équilibrée et régionale, le service de Marie est plus qu'agréable! L'hôtel est équipé de la wifi et est très proche du centre ville (navettes, patinoire, bowling, boutiques...), il faut à peine 5 minutes pour rejoindre les pistes en voiture.
Nous rajouterions que c'est un hôtel plein de bonnes surprises a ne surtout pas manquer, si nous retournons au Mont-Dore l'année prochaine, il n'y a aucun doute sur le choix de l'hôtel c'est certain!
Merci beaucoup pour cette petite semaine, pour les excellents repas (on ne s'est toujours pas remis de la divine mousse au chocolat) et pour ce chaleureux accueil.
Signé: 4 individus du groupe de 16, qui à coup sur, sont d'accord avec ce que nous avons pu écrire, merci Marie et Manu!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé plusieurs jours dans cet endroit ,ou nous ne pouvons faire que des compliments .Nourriture super bonne et copieuse ( chou farci ,poté ,ainsi que tout le reste ).
Simplicité ,gentillesse des propriétaires , on se sent chez soi .
Paysages supers ,ballades merveilleuses .Tout est parfait bravo à refaire .
Thierry, Annie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cour-Cheverny, France
Avis écrit le 4 février 2014

Tout y est super. Tout d'abord,il est très bien situé ( à 2 mn du centre, à proximité d'un magasin de location de ski (50m) et du départ de la navette pour les pistes (100m). il y a un parking privé. Ensuite, l'accueil est très chaleureux. On se sent chez soi; on y mange très bien (excellente la potée), et pour finir les chambres sont confortable.
Encore merci Marie et Manu pour ce weekend
SB

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Très bon week-end passé dans l'hôtel. Week-end avec un ami chambre très confortable et belle .Nourriture très très très bonne et copieuse. Magnifique temps, cadre de vie magique.
J'ai passé vraiment un très bon week-end dans cet hôtel.
À refaire bientôt

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
HotelHELVETIA63240, Propriétaire de Hotel Helvetia, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Mathieu
Ce fut aussi pour nous un vrai plaisir de vous recevoir.
A bientôt!
Marie et Emmanuel