“Prestations premier prix”

N° 23 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
Decazeville, France
“Prestations premier prix”
Avis écrit le 19 août 2012

Equipe sympa , prestation simple , chambre d'une autre époque,salle de bain trés petite, et ménage a la demande pour réduire les couts . Malgré une insonorisation intérieure et extérieure nulle nous avons bien dormis grace au respect des autres clients . Demi pension correcte , frais de réservation trop importants . Conclusion : Hotel dans la moyenne basse .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Etréchy
Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de prolonger notre séjour à la demande de notre fils de 17 ans. Equipe super sympa et pleine d'humour. Cuisine familiale, variée est excellente servie par Jolie fleur et les autres. N'hésitez pas à faire une escale à l’hôtel des monts d’Auvergne avec l'équipe de Zorica, vous n'aurez que du bonheur !!!
Excellente prestation de massage avec Julie, sans oubliez les soirées billards et animations avec Pascal et les petites mains que l'on voit rarement Rachid et les femmes de ménage. Merci de ses supers moments d'évasion.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
arnouville les gonesse
Avis écrit le 31 juillet 2012

un petit bonjour de gégé à Zorica à jenny à pascal et à tout le monde et à rachid.
l'accueil était génial nous avons passé une semaine géniale.
l'hôtel est propre et la nourriture bonne.
zorica peux tu m'envoyer les numéros de téléphone de alain et léon j'ai oublié de leur demander.

l

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2012

Nous venons de passer une très bonne semaine de vacances dans cet hôtel avec nos 2 enfants de 5 et 3 ans. Nous avions une chambre familiale qui était spacieuse et confortable. Le personnel était très sympathique et prêt à rendre service. L'hôtel est très propre et la nourriture était bonne et variée (nous étions en demi-pension). Le seul petit bémol concerne l'insonorisation du bâtiment qui n'est pas très bonne. On entend pas mal les voisins mais après une journée de ski, cela n'empêche pas de dormir...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Créteil, France
Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel situé dans une rue piétonne donc pas de parking.
Proposition de formule week-end qui débute le vendredi à 16 heures et se termine le
dimanche à 10 heures. Plutôt expéditif !
D'ailleurs pas de petites brochures touristiques à proposer aux clients !

Local à ski en sous-sol : accès par un escalier étroit dans un lieu où règne une odeur pestilentielle!

Chambre dont la literie est correcte mais dont la propreté des draps laisse à désirer. Une femme de ménage est venue changer le couvre-lit car elle avait constaté qu'il était sale pour mettre un couvre-lit tout aussi sale qui gisait à l'extérieur de la chambre par terre quand nous sommes arrivés. Des cheveux ont été retrouvés dans les draps.
Aucun équipement alors que la présentation de l'hôtel indique 2 étoiles. Aucune étoile n'est indiquée sur place! Pas de poubelle dans la chambre. Salle de bain rudimentaire : aucun rangement, rien pour poser ses affaires de toilette , peu de lumière.

Aucune insonorisation des chambres : on vit avec ses voisins de chambre.

Repas : cuisine industrielle: aucun produit du terroir. Le 1er soir , le pain était inmangeable car sec: coupé certainement depuis plusieurs heures. Pommes de terre de la truffade pour la plupart étaient noires...

Pour le même prix, il y a sur place des hôtels beaucoup plus sympathiques offrant des services de meilleure qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Dore

Nantes, France
Avis écrit le 20 février 2012

Hotel-pension situé au centre de Mont-Dore à 15 minutes de la station de ski par une navette gratuite. Chambres meublées simplement, mais propres et literie neuve et confortable. Un grand hall au rez de chaussée avec des jeux (billard, baby foot ...). Repas du soir simples mais copieux et de bonne qualité. Equipe très accueillante et ayant le souci du confort des clients. Ambiance familiale, très bon accueil des jeunes enfants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
les pennes mirabeau
Avis écrit le 10 septembre 2011

L'offre 1 semaine en demi pension etait allechante les photos aussi.
Impossible de se garer pour sortie les valises,bruit infernal(animation de rue jusqu'a
minuit rue pietonne).Le matin à partir de 5h30 camion de poubelle, livraison dans de nombreux restos.(fenetres ouvertes en raison de la chaleur)
Chambre :la propreté laissant à desirer.La deco d'un autre àge pourtant dans le descriptif il etait fait mention d'une renovation en 2009????Lasalle de bain plutot crade l'armoire à phamacie servant de mirroir à une hauteur telle qu'il fait mesurer 1,80m pour se voirLes couloirs et l'ascenseur SINISTRES
Le repas....infame(paella sans viandes riz bon à coller des affiches etc)
Pour les repas il etait precisé menus regionaux???
Seul point positif la gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux