“Comme a la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Monts d'Auvergne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
Hotel des Monts d'Auvergne
Hotel des Monts d'Auvergne a été ajouté à vos Favoris
N° 19 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
Rouen, France
“Comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'hotel est simple et propre, le personnel chaleureux, le repas parfait, la nuit tranquille, et nous avons bien profité. Bref, Zorica et son équipe que du bonheur !!! ce qu'on voulait.Quand on est superbement reçu(e) avec la chaleur de l’amitié en prime, on en redemanderait ! Encore merci pour le Service,votre sourire permanant., Ne changez rien!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres double salle de bain petite
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Perthes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Rien à dire - Equipe chaleureuse, disponible et très sympatique. En toute objectivité, les literies sont bonnes, les chambres sont propres, la formule demie-pension est plus que correcte et un parking gratuit se situe à 5 mn de l'hotel. Que demander de plus pour le prix payé ? Lorsque l'on pratique une activité sportive (marche, rando, etc...) on n'entend pas son voisin. Les mécontents devraient comparer ce qui est comparable; On est quand même au centre ville du Mont Dore station thermale réputée et les environs sont magnifiques; A conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Decazeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Equipe sympa , prestation simple , chambre d'une autre époque,salle de bain trés petite, et ménage a la demande pour réduire les couts . Malgré une insonorisation intérieure et extérieure nulle nous avons bien dormis grace au respect des autres clients . Demi pension correcte , frais de réservation trop importants . Conclusion : Hotel dans la moyenne basse .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Etréchy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de prolonger notre séjour à la demande de notre fils de 17 ans. Equipe super sympa et pleine d'humour. Cuisine familiale, variée est excellente servie par Jolie fleur et les autres. N'hésitez pas à faire une escale à l’hôtel des monts d’Auvergne avec l'équipe de Zorica, vous n'aurez que du bonheur !!!
Excellente prestation de massage avec Julie, sans oubliez les soirées billards et animations avec Pascal et les petites mains que l'on voit rarement Rachid et les femmes de ménage. Merci de ses supers moments d'évasion.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
arnouville les gonesse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

un petit bonjour de gégé à Zorica à jenny à pascal et à tout le monde et à rachid.
l'accueil était génial nous avons passé une semaine géniale.
l'hôtel est propre et la nourriture bonne.
zorica peux tu m'envoyer les numéros de téléphone de alain et léon j'ai oublié de leur demander.

l

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous venons de passer une très bonne semaine de vacances dans cet hôtel avec nos 2 enfants de 5 et 3 ans. Nous avions une chambre familiale qui était spacieuse et confortable. Le personnel était très sympathique et prêt à rendre service. L'hôtel est très propre et la nourriture était bonne et variée (nous étions en demi-pension). Le seul petit bémol concerne l'insonorisation du bâtiment qui n'est pas très bonne. On entend pas mal les voisins mais après une journée de ski, cela n'empêche pas de dormir...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel situé dans une rue piétonne donc pas de parking.
Proposition de formule week-end qui débute le vendredi à 16 heures et se termine le
dimanche à 10 heures. Plutôt expéditif !
D'ailleurs pas de petites brochures touristiques à proposer aux clients !

Local à ski en sous-sol : accès par un escalier étroit dans un lieu où règne une odeur pestilentielle!

Chambre dont la literie est correcte mais dont la propreté des draps laisse à désirer. Une femme de ménage est venue changer le couvre-lit car elle avait constaté qu'il était sale pour mettre un couvre-lit tout aussi sale qui gisait à l'extérieur de la chambre par terre quand nous sommes arrivés. Des cheveux ont été retrouvés dans les draps.
Aucun équipement alors que la présentation de l'hôtel indique 2 étoiles. Aucune étoile n'est indiquée sur place! Pas de poubelle dans la chambre. Salle de bain rudimentaire : aucun rangement, rien pour poser ses affaires de toilette , peu de lumière.

Aucune insonorisation des chambres : on vit avec ses voisins de chambre.

Repas : cuisine industrielle: aucun produit du terroir. Le 1er soir , le pain était inmangeable car sec: coupé certainement depuis plusieurs heures. Pommes de terre de la truffade pour la plupart étaient noires...

Pour le même prix, il y a sur place des hôtels beaucoup plus sympathiques offrant des services de meilleure qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Dore

Voir également ces hébergements à Le Mont-Dore ou ses environs
N° 3 sur 26 à Le Mont-Dore
Hotel Bardon Perry
Hotel Bardon Perry
N° 22 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel des Monts d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Monts d'Auvergne

Établissement : Hotel des Monts d'Auvergne