“Séjour 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Les Garconnieres du Sancy

Les Garconnieres du Sancy
“Séjour 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Chambre de charme dans une maison de caractère...Olivier et Denis placent vraiment la barre très haut! Accueil chaleureux, y compris pour les motards...petits déjeuners très copieux et savoureux faits maison présente et servi dans de la jolie vaisselle. Et puis il y a le jacuzzi géant ou l'on récupère vite d'une journée de moto et de rando. Les attentions de Olivier et Denis sont partout : accès réservé pour l'espace détente, musique relaxante, thé glace, peignoir et serviettes douces...de plus, plein de bons conseils de promenades pour découvrir la région, de restaurants pour les vins et les mets locaux. Nous avons passe un excellent séjour et auront beaucoup de plaisir à retourner aux "garçonnières du Sancy".

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Chamalière, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Acceuil très chaleureux, priopriétaires souriants, très agréables et de bon conseil pour les sorties sur la région. Maison très calme à deux pas du centre ville, chambre spacieuse avec douche multijet. Petit déjeuner compris avec pas mal de choses fait maison (confiture, viennoiseries, yahourt,...). Nous recommandons vivement cet endroit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé dans cette chambre d'hôtes une nuit exceptionnelle. L'accueil était chaleureux. La chambre n'était pas immense mais très confortable et d'une propreté parfaite (chaque chambre a un thème - pour nous "Le grand Meaulnes"). La salle de bain très bien aménagée avec tous les accessoires nécessaires bien au-delà des fournitures habituelles. A noter un pommeau de douche lumineux (un gadget mais qui montre bien le souci du détail des propriétaires). Le meilleur était à venir au petit déjeuner où tous les produits offerts étaient faits maison : ciabatta, muffins à la cannelle et myrtille, yaourts, salade de fruits frais, confitures .... Un vrai régal. Le tout servi avec beaucoup de style dans une belle salle à manger dans de la belle vaisselle. Notre hôte (Olivier) nous a donné de très bons conseils pour restaus, balades, excursions et visites à faire. 2 seuls regrets : Nous n'avons pas pu rester une nuit supplémentaire et notre arrivée tardive ne nous a pas permis de tester le spa !!! Un superbe rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Une belle découverte au Mont-Dore, cette chambre d'hôte occupée le 23 juin 2012 fut une halte très appréciée sur notre parcours. Avec un accueil des plus remarquables dû à la gentillesse et compétence conjuguée d'Olivier et Denis, prêts à vous renseigner sur tout ce qui vous intéresse.
Quant à notre chambre d'un grand confort et d'une propreté irréprochable : que demander de plus.
2 garçons en vadrouille

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjournés une nuit chez Olivier et Denis le 9 juin 2012. Accueil chaleureux, la chambre en suite SUOMI est très joliment décorée et confortable. L'espace Sauna, Hamman, Jacuzzi extérieur, siège massant et salle de sport, tout simplement génial ! Idéal pour se détendre après une bonne journée de promenade. Idéalement situé puisque la maison se trouve non loin de restos et il y a un parking gratuit juste devant. Le petit déjeuner est très bon (fait maison). Un grand merci à Olivier pour sa gentillesse. Nous reviendrons sans aucune hésitation. A très vite. Julie et Andy (DU NORD!)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous sommes restés deux nuits et tout a été parfait : la chambre, que nous occupions (Paestum) était très agréable, l'accès au caldarium exceptionnel (hammam le premier soir / jacuzzi extérieur et sauna infrarouge le deuxième soir), les petits déjeuners délicieux copieux et faits maison (yaourts, différents pains et même cake ou gâteau). L'accueil d'Olivier et Denis est très chaleureux. On se sent vraiment bien chez eux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Conflans Sainte Honorine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé le week end de Paques 2 nuits, Denis et Olivier sont très attentionnés, et donnent de précieux conseils sur les resto ou lieux a visiter, l'ambiance y est très conviviale, le spa après une journée de rando est juste exquis, la jolie chambre Pompei est très confortable; nous avons était enchantés de notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
N° 9 sur 26 à Le Mont-Dore
Hôtel Aviation
Hôtel Aviation
N° 1 sur 17 à La Bourboule

Vous connaissez Les Garconnieres du Sancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Garconnieres du Sancy

Établissement : Les Garconnieres du Sancy
Adresse: 9 avenue Foch, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Le Mont-Dore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Garconnieres du Sancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Garconnieres Du Sancy Le Mont-Dore, Auvergne