“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Au Repos du Chineur

Au Repos du Chineur
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
Au Repos du Chineur
Au Repos du Chineur a été ajouté à vos Favoris
Triel-sur-Seine, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cela fait maintenant 1 semaine que nous avons eu la chance de séjourner dans cette magnifique maison de charme et nous ne sommes pas prêt d'oublier nos hôtes Ghislaine et Jean Claude, toujours là pour nous conseiller et nous trouver de bons plans (surtout quand il pleut)
La chambre et la salle de bain sont magnifiques et d'une propreté irréprochable. C'est un lieu idéal pour se ressourcer au calme et tout prêt du centre ville...
Une maison à l'image de ces hôtes....

Astuce pour la chambre : La chambre au deuxième étage est superbement située avec accès direct à l'extérieur de plein pie...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Que des points positifs pour décrire cette maison de charme de chambres d'hôtes!!
D'abord l'accueil, sourire, gentillesse, disponibilité et attentions personnalisées sont les qualités de nos hôtes.
La chambre spacieuse est coquette (la literie ferme) lumineuse et la salle de bain impeccable sont d'une propreté irréprochable!!
L'insonorisation dans les lieux permet un repos total...
Un petit jardin avec une tonnelle et un parking privatif sont des atouts à 2 minutes à pied du centre ville.
Le petit déjeuner simple est de bonne qualité ( jus de fruit pressé, croissant, yaourt, pain frais et confitures) . L'absence de salé comme du fromage ou des oeufs ou des fruits est la seule petite remarque que je me permets de faire.
C'est véritablement un excellent rapport qualité/prix!
Merci, nous reviendrons c'est sûr!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon accueil. Très propre. Bien situé proche du centre et aux départs des randonnées. Les propriétaires apportent de bons conseils pour les randonnées, proposent des cartes pour s'orienter et vous donnent les adresses des bons restau. Très calme. Parfait pour se reposer. Petit dejeuner simple et bon (jus d'oranges fraichement pressé, pain, croissants, confiture, yaourt,...). On recommande le repos du chineur!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon accueil et très bon conseil de la part des propriétaires. Chambre et SDB impeccable. Petit déjeuné complet
Proche du centre avec restaurant, proche des pistes. Très bon rapport qualité / prix
Merci !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Sans aucun doute, le meilleur rapport qualité-prix du Mont-Dore ! Cette maison de caractère située en plein centre du village, propose des chambres d'hôtes confortables et décorées avec goût. L'accueil est sympathique et très chaleureux. Ont est à l'aise dès les premiers instants ce qui donne envie de revenir été comme hiver.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 3 jours au premier étage de cette maison d'hôtes : une grande chambre avec une grande salle de bain, très agréable, confortable, joliment décorée et au calme tout en étant à quelques pas du centre ville.
Un petit déjeuner copieux (boissons chaudes à volonté, croissants, pains / beurre / nombreuses confitures régionales, jus d'oranges excellent) pris autour d'une même table entre tous les vacanciers.
Les hôtes sont de très bons conseils pour les randonnées et très chaleureux.
La maison est située a proximité de nombreux départs de randonnées.
Un très bon rapport qualité-prix, au regard d'autres maisons que nous avons testées et qui n'arrivaient pas "à la cheville" de celle-ci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Tout près du centre de Mont-Dore, cette chambre d'hôte est parfaite ! Nous sommes restés une semaine dans cette maison d'époque entièrement restaurée : propreté impeccable, de belles chambres, au calme... M. et Mme Thomas ont un sens de l'accueil incroyable : ils sont de très bon conseils, aussi bien pour les sorties en randonnée que pour les restaurants du coin. Nous avons eu beaucoup de plaisir à y séjourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux