“Gîte-Hôtel Artense”
Avis sur Artense

Artense
N° 11 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
Avis publié : 8 août 2014

Tout est bien dans cet hôtel, la réception magnifique et le prix tout aussi attractif.
1-Nathalie et sa joie de vivre: formidable
2-Accueil excellent;
3-Petit déjeuner très bien;
4-Le prix bat toutes concurrence.
Famille Grandidier.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2014

Après un passage de deux nuits pour randonner près du Puy de Sancy, je conseille cette adresse: un gite d'étape/hôtel simple, confortable, propre et un accueil très agréable en plein centre du Mont Dore!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2014

Je tenais a exprimer ma grande satisfaction suite a un weekend prolonge au gite hotel Artense au Mont Dore.
Nous (...42 personnes !!!) avons ete extremement bien accueuilli par Nathalie et sa collegue. L'ambiance est chaleureuse et les chambres sont tres comfortables. De plus le gite est situe en plein centre ville juste en face de l office du tourisme, de multiples rando vous emmenent (sans voiture) par monts et par vaux.
Je le recommande TRES vivement pour ceux qui souhaitent passer un agreable moment sans prise de tete et dans une ambiance familliale.
Sejour a refaire ....!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
antoine l, Gérant de Artense, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Toute l'équipe de l'Hôtel Artense vous remercie d'avoir déposé un avis sur le site de TripAdvisor.

Avis publié : 2 juin 2014

Comme tous ici, je confirme : la gérante y est d'un très bon accueil, l'hôtel est très bien situé près du centre-ville, mais en restant suffisamment éloigné pour rester au calme. Places de parkings à proximité. Les chambres y sont petites, la déco reste très simple (essayer l'escalier dans le "donjon") mais le principal est là : un peu de confort et de la simplicité. J'y ajoute ce qui est pour moi une qualité : le nettoyage n'est réalisé que sur demande et la possibilité de revenir dans sa chambre à n'importe quelle heure dans la journée. Petite salle disponible pour se poser en cas de mauvais temps. Vraiment très bien pour ne pas se ruiner et profiter pleinement de la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
antoine l, Gérant de Artense, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Avis publié : 18 mai 2014

Un gîte d'étape très accueillant (merci Nathalie !) avec bon rapport qualité/prix, et situé à 2 pas de l'Office du tourisme. Bravo et excellente continuation !
Anne-Laure & Laurent (séjour du 7 mai 2014)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
antoine l, Gérant de Artense, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

Bon accueil, merci à Nathalie pour sa gentillesse, sa bonne humeur et ses bons conseils (de visites et adresses restaurants).
Hôtel très bien situé, calme et proche centre ville et tous commerces.
TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
antoine l, Gérant de Artense, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Toute l'équipe de l'Hôtel Artense est heureuse de vous avoir accueilli.

Merci de nous aider à nous faire connaître en mettant un avis sur le site de TripAdvisor.

Avis publié : 3 mai 2014

Sejour agréable.
chambres confortables et propres .Prix correct. A deux pas du centre ville .Petit déjeuner copieux, salle a disposition pour manger.mention spéciale pour la gérante et son accueil quatres étoiles.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
antoine l, Gérant de Artense, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Toute l'équipe de l'Hôtel Artense est heureuse de vous avoir accueilli.