“Excellent”

Classé n° 1 sur 2 Circuits à Le Mont-Dore
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Parcours acrobatique dans les arbres, canyoning, via ferrata, location de ski de fond et de raquettes : ici c'est l'aventure!! Réservation obligatoire.
Avis publié : 21 avril 2014

Merci à tous pour votre temps. Malgré la pluie
Pas mal de parcours pour les petits et les grands. On ne s'ennuie pas

Avis publié : 11 mars 2014

Au pied du Capucin (petit sommet mythique du Mont-Dore) vous pouvez dans une très belle forêt faire des parcours de branches en branches. Ces parcours sont marqués par des couleurs selon les difficultés avec une sécurité parfaite. L’équipe de moniteurs est très sympathique et vous donne les derniers conseils avant de vous lancer dans la grande aventure. Le parcours noir est pour les plus téméraires et provoque des sensations énormes à cause de sa hauteur et sa difficulté. A éviter pour les débutants. Des parcours plus faciles mais tout aussi agréables vous permettent d’apprécier la nature. Les enfants mais aussi les adultes aiment à se mesurer à ces difficultés croissantes et y prennent goût très vite. A faire absolument car c’est l’un des plus beau "accrobranche" de France.
Si l’Aventure (avec un grand A) vous a fait un petit creux dans l’estomac allez au restaurant du salon du Capucin (un des meilleurs du Mont-Dore) pour y grignoter quelques choses ou pour y faire un excellent repas dans un cadre enchanteur.
A ne pas rater.

Avis publié : 24 février 2014

joli endroit pour pratiquer le ski de fond. L'accueil à la location est très sympa. Nous sommes venus deux jours de suite, on nous a donc proposé de tester un matériel différent le deuxième jour pour progresser. Le matériel est de qualité, les pistes sont bien entretenues. nous avons été bien conseillés sur les parcours possibles.

Avis publié : 10 juin 2013

sans doute l'un des meilleur accrobranche de France, même les ados râleurs retrouvent le sourire....

Avis publié : 4 mars 2013

Si vous souhaitez faire du ski de fond ou de la raquette l hiver évitez cet endroit ou alors prévoyez votre équipement très mauvais accueil à la boutique de location de ski et raquettes l amabilité n est pas au rendez vous!!!!

MontDoreAventures, Responsable relations clients de Mont Dore Aventures, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Mieux vaut tard que jamais...
Nous sommes désolés si l'accueil a été mauvais. Merci pour votre avis, nous serons plus vigilants.
Bien cordialement,
L'équipe de Mont Dore Aventures

Les voyageurs ayant consulté Mont Dore Aventures ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Mont Dore Aventures ?