“très bon accueil”

Chalet l'Ecir
france
“très bon accueil”
Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons passé deux séjours à Noël, endroit très sympa et au pied des pistes, les repas sont de bonne qualité le patron est très sympa ! petites pistes pour skieurs en famille situé à deux kilomètres du Mont Dore

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
LA TOUR DU PIN
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous etions 3 copines venus passer 3 jours pour faire de la rando , pas de chance le temps pas terrible , mais le proprietaire de l hotel qui connait la region comme sa poche , nous a donner des conseils de ballade ou le temps etait plus clement qu au Mont dore et en fin de compte , 3 jours super , donc un grand merci .
Pour votre hotel , un accueil tres chaleureux , chambre tres propre , literie aussi ,
C est entre l hotel et le gite , un peu comme a la maison
Le petit dejeuner parfait , surtout quand vous connaissez le prix 7euros10
Tout y est the, cafe, chocolat , pain , viennoiserie, 4 quart, compote , fromage , jambon , ect, en buffet s il vous plait
En conclusion , je recommande l Ecir qualite, prix =execellent

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

"pour poser ses valises" et se retrouver face à soi , loin du tumulte quotidien. professionnel plus plus tant dans les petits plats faits maison que dans le confort des chambres avec vue inoubliable sur le Sancy . Posé au pied du Massif du Sancy , ce gîte l'écir vous invite a une halte pour quelques jours de détente en pleine nature . Randonnées à volonté au départ de l 'établissement, le gérant saura vous guider avec ses compétences d'accompagnateur et votre séjour restera un souvenir de plaisirs tels les balades ou grdes rando ou encore une assiette bien garnie et ceci avec un accueil des plus chaleureux et convivial . Un plein d'énergie et de bonne humeur assurés!

Astuce pour la chambre : avec vue sur la montagne
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Chambre double à 44€ très bien
Literie de très bonne qualité
Hygiène des draps parfaite
Ménage impeccable
Seul détail : n oubliez pas votre savon
Très bon accueil et gérants très sympathiques

A recommander pour un séjour en amoureux ou en famille

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Allonne, France
Avis écrit le 2 mai 2014

nous avons fait une halte dans cette petite brasserie sans connaitre d'avis ,nous avons pas étès deçus ,alors que nous arrivés un peu tard ,les tartines gratinées un délice ,accueil charmant ,cadre super cool

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 14 mars 2014

Au chalet de l'écir, on a bien compris un truc: en installant un snack au rez de chaussée, on va prendre les touristes pour des gogos! Outre les prix évidemment élevés comme on est en pleine saison et seul snack à ce niveau, le personnel ne connait ni bonjour ni merci, un espèce "d'adjudant" vous demande de manger vite pour laisser la place aux suivants et le comble les toilettes sont en dérangement mais on vous interdit celle du restaurant (même batiment, même propriétaire), on vous conseille d'aller à celle du téléphérique (faut juste reprendre le télésiège pour y retourner! embétant quand on est une famille et qu'on vient d'acheter de quoi manger!). LAMENTABLE!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Laval, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé 4 jours très sympas dans ce gîte aux pieds des pistes : l'idéal. L'accueil est parfait, rien à dire, tout le monde a le sourire et est attentionné. Patron super sympa avec de très bons conseils pour profiter des alentours. Pension complète : de très bon repas, copieux.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux