“Une excellente découverte” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Limoges, France
“Une excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout à fait par hasard nous sommes tombés sur cette petite auberge sans prétention . Menu a 17.50 € ( Pounti ou salade auvergnate , truite ou potée très très copieuse ou Truffade , etc ) dessert maison. Des produits de qualité , un accueil simple mais très sympa . Que demander de plus ...

• Visité en avril 2014

Blois, France
“cuisine traditionnelle très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

De passage dans la région, nous étions passés en famille à plusieurs reprises devant ce restaurant. Ce midi, nous y avons déjeuné et la cuisine y est très bonne. Très copieux et fait maison.Sans aucun problème nous y retournerons.Accueil sympathique

• Visité en avril 2014
Un membre de TripAdvisor
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Le repas était correct mais un peu cher (80 euros à 2 avec apéritif et vin cuvée du patron )personnel est accueillant mais le service est un peu long.
petit plus: nous avons apprécié nous servir dans le plateau de fromage laissé à disposition sur la table.
la crème brûlée à la myrtille était originale et très bonne.

st pantléon
“peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons réservé pour dix adultes et trois enfanSt dans ce restaurant que je connaissais déjà.
c'est dans un lieu bien rempli que nous nous sommes installés. Malheureusement très rapidement les deux serveurs , malgré leur bonne volonté ont vite été dépassé par le service et le chef aussi semble t il... En conséquence le repas fut très long (certains d'entre nous avaient fini de manger que d'autres n'avaient pas commencé). Ce qui reflète un manque évident de personnel au vu des prestations qui devraient être servies... C'est dommage ...

• Visité en février 2014
Caen, France
“Quelle triste expérience.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C’est rageant de constater qu’il y a encore des “restaurateurs” qui sous pretexte d’avoir mis dans une même assiette à peu près tous les produits nécessaires à la confection d’une recette revendiquent sur leur carte vous servir le plat en question. C’est ainsi que j’ai hérité d’une “potée auvergnate” dont les produits censés la composer baignaient dans leur eau de cuisson et même pas assaisonnés correctement.
Quand au “filet de boeuf” de mon épouse il n’était pas utile d’être boucher pour constater que ce n’en était pas.
Heureusement on était bien en terrasse avant l’arrivée de la pluie.
A éviter.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Pitsounet ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Auberge Le Pitsounet ? Partagez vos expériences !