“Auberge traditionnelle”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

Auberge traditionnelle où l'on apprécie la bonne odeur de cuisine en rentrant (belle récompense après avoir du stationner son véhicule à distance) ! Nous dinerons dans une grande salle à la décoration un peu triste et ou les tables sont relativement serrées (à éviter si vous souhaitez une ambiance intimiste).
La cuisine est bonne et familiale, chaque jour de la semaine vous pourrez apprécier des spécialités ou plats traditionnels de la région à des prix abordables.
Peut-être aurez vous le chance comme nous d'apprécier le service et l'humour d'une jeune serveuse à l'accent chantant de l'Est, ou le passage du chef cuisinier en fin de service.
Cette auberge vaut le détour !

Avis publié : 30 mai 2014

Juste très bien.
Les plats sont tous simplement parfait (que de bons produits et du fait maison ce qui est très appréciable).
Personnel accueillant.

Avis publié : 28 avril 2014

Tout à fait par hasard nous sommes tombés sur cette petite auberge sans prétention . Menu a 17.50 € ( Pounti ou salade auvergnate , truite ou potée très très copieuse ou Truffade , etc ) dessert maison. Des produits de qualité , un accueil simple mais très sympa . Que demander de plus ...

Avis publié : 15 avril 2014

De passage dans la région, nous étions passés en famille à plusieurs reprises devant ce restaurant. Ce midi, nous y avons déjeuné et la cuisine y est très bonne. Très copieux et fait maison.Sans aucun problème nous y retournerons.Accueil sympathique

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Le repas était correct mais un peu cher (80 euros à 2 avec apéritif et vin cuvée du patron )personnel est accueillant mais le service est un peu long.
petit plus: nous avons apprécié nous servir dans le plateau de fromage laissé à disposition sur la table.
la crème brûlée à la myrtille était originale et très bonne.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Pitsounet ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Auberge Le Pitsounet ?