“Une bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Ce restaurant propose le dimanche un premier menu à 23 euros (entrée, plat, desserts), mais vous pouvez aussi manger une truffade avec un dessert maison pour 16,50 euros. Les apéritifs sont à des tarifs raisonnable autour de 4 euros. La carte des vins est variée et les tarifs sont aussi raisonnés. Les parts sont copieuses et les desserts maison délicieux.

Une bonne adresse donc il est préférable de réserver. En semaine, un menu autour de 13 euros vous sera proposé.

A vous de découvrir....

Avis publié : 13 juillet 2014

Visité en juillet 2014
Entrée/Plat/Dessert en menu à prix très raisonnable.
Des plats de la région sont proposé, bons et copieux !
Une belle surprise sur les desserts maison.

Avis publié : 18 juin 2014

Nous nous sommes arrêté un peu au pif, à cause du nom plutôt amusant.la soirée fut excellente. L'accueil d'abord discret mais très chaleureux. L'ambiance, ensuite, détendue et joyeuse, si conviviale. La nourriture, enfin, absolument délicieuse.

Avis publié : 10 juin 2014

Cadre agréable, accueil chaleureux, personnel (dont la patronne) aimable et professionnel, mets de haute qualité et cuisinés à la perfection, le tout pour un rapport qualité-quantité-prix difficile à égaler, que demander de plus.
Dommage que nous habitions si loin de ce lieu de délices (nous étions en vacances à La Bourboule) car nous y retournerions on ne peut plus volontiers.

Avis publié : 4 juin 2014

Auberge traditionnelle où l'on apprécie la bonne odeur de cuisine en rentrant (belle récompense après avoir du stationner son véhicule à distance) ! Nous dinerons dans une grande salle à la décoration un peu triste et ou les tables sont relativement serrées (à éviter si vous souhaitez une ambiance intimiste).
La cuisine est bonne et familiale, chaque jour de la semaine vous pourrez apprécier des spécialités ou plats traditionnels de la région à des prix abordables.
Peut-être aurez vous le chance comme nous d'apprécier le service et l'humour d'une jeune serveuse à l'accent chantant de l'Est, ou le passage du chef cuisinier en fin de service.
Cette auberge vaut le détour !

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Pitsounet ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Auberge Le Pitsounet ?