“Bon séjour au Mont Dore”

La Grande Cascade
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
La Grande Cascade
N° 17 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
le bignon
“Bon séjour au Mont Dore”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel de bon rapport qualité/prix.
Nous avons été bien accueillis par les nouveaux gérants

Petit déjeuner correct, mais les pique-nique sont insuffisants pour les randonneurs.

Du côté avenue, la circulatoon n'est pas gênante.

Le point négatif est la mauvaise insonorisation surtout au niveau des couloirs. Des portes de chambres isolées amélioreraient les conditions.
Les chasses d'eau sont bruyantes, gênant durant la nuit.

Mais sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon rapport qualité / prix . L'essayer c'est l'adopter ...
Très beau panorama, activités annexes nombreuses - promenades a velo, randonnees, patinoire, casino de jeux, discothèques, tranquillité et confort dans les chambres.

• Séjour du mai 2013
romagnat
Avis écrit le 7 mars 2013

A la recherche d'un hôtel familial en court séjour (2 nuits) pour ma petite famille (avec 2 enfants de 2 et 4 ans) , j'ai trouvé sur le site de l'office de tourisme du Sancy ce charmant hôtel au Mont Dore.

La description faite sur le site internet de l'hôtel et par les gérants au téléphone correspondait parfaitement à ce que nous avons trouvé sur place:
- la fameuse chambre communiquante qui est si rare à trouver dans les hôtels.
- la rénovation quasi- complète de l'hôtel: tapisseries, literie ...
- les petits déjeuners copieux et de très bonne qualité (succulantes vienoiseries et confitures) pour la modique somme de 6 euros , 3 euros pour les enfants et gratuit pour notre enfant de 2 ans !
- l'espace détente avec jeux de société, livres, canapés...

L'accueil était parfait de bout en bout, sachant qu'il n'y avait que 2 voir 3 personnes pour tenir l'établissement (le couple de gérant et une autre personne).

Nous avons aussi eu la chance d'assister le 1er soir à un superbe concert de jazz/ blues dans l'hôtel, dans le cadre du festival ''sancy snow jazz'' (à faire connaitre...).

Les prix sont très modiques: 78 euros/ nuit pour les 2 chambres communiquantes où peuvent loger sans problème 4 adultes.

Au niveau des points négatifs, je relève principalement le bruit:
- isolation extérieure insuffisante (malgré les doubles vitrages) pour notre chambre qui donnait vers l'avenue (de l'autre côté, ça devait être plus silencieux).
-isolation des conduites d'eau très mauvaise: on entendait constamment les chasses d'eau tirées par les autres occupants; ces chasses d'eau sont en effet électriques donc très fortes.
- bruit entre les étages du fait des portes de palier qui restaient ouvertes.

Mais globalement, vous avons été très satisfait de notre séjour et je conseil vivement cet hôtel aux familles avec enfant (ainsi qu'aux autres)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille