“Convivial et accueillant”

La Grande Cascade
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
La Grande Cascade
N° 16 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
Avis publié : 21 janvier 2014

Accueil très sympathique. Les salles d'accueil (petit déj, repas, salon et bar) sont fraichement rénovées et très conviviales. Patron arrangeant pour les séjours famille, jeux à disposition. Chambres un peu plus conventionnelles, mais bon rapport qualité / prix, suffisant pour ce type de séjour à la neige. Accès au centre ville en 5 min à pied, et au piste en 5 min en voiture.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 janvier 2014

Bon rapport qualité / prix. Les chambres sont très propres, la literie confortable. L'accueil est chaleureux. Les salles sont très belles et très bien rénovées. On se sent comme à la maison. Je recommande vivement cet hôtel et je compte y retourner pour nos week-end ski.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons passé un séjour familial de Noël merveilleux .
Chaleur d'accueil , déco maline pour un salon cosy, bande son parfaite, petits déjeuners copieux, bref, nous nous sommes sentis comme chez nous ...sans l'intendance.
Quand Sophie se met en plus en cuisine (Réveillon) , c'est une expérience gustative de premier choix à recommander.
L'adresse du Mont-Dore à retenir...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous car le confort et l'étroitesse de la chambre sont au minima, pour 10 euros de plus vous aurez une étoile en plus et un confort correspondant.
Hôtel propre mais qui contrairement a d'autres opinions ne vaut pas le détour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Excellent rapport qualité / prix pour cet hôtel à la décoration chaleureuse, au confort irréprochable et avec un accueil par un couple dynamique à la fois très classe et très simple !

Les petits déjeuners sont copieux et les cascades pas loin ! Proche de Saint-Nectaire aussi. Je précise que nous y sommes allés hors-saison, mais cet hôtel est également proche des pistes de skis !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Tout est parfait.
Ne changez rien.
La situation géographique est idéale et garantit des excursions optimisées dans une région très agréable.
Le personnel est professionnel et à l'écoute des besoins des clients.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel de bon rapport qualité/prix.
Nous avons été bien accueillis par les nouveaux gérants

Petit déjeuner correct, mais les pique-nique sont insuffisants pour les randonneurs.

Du côté avenue, la circulatoon n'est pas gênante.

Le point négatif est la mauvaise insonorisation surtout au niveau des couloirs. Des portes de chambres isolées amélioreraient les conditions.
Les chasses d'eau sont bruyantes, gênant durant la nuit.

Mais sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple