“We ski en amoureux”

La Grande Cascade
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
La Grande Cascade
N° 17 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
Avis publié: 2 mars 2014

Après avoir passe 2 nuits dans cet hôtel, nous avons particulièrement apprécié l accueil, le petit déjeuner et la vue au réveil. Et quel bonne surprise après une bonne journée de ski, de decouvrir notre voiture déneigée pour nous faciliter le départ! Merci encore!

• Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grande Cascade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014

Si vous voulez skier, passez votre chemin! Local à skis au sous-sol, mais il faut remonter avec les chaussures et les skis dans un escalier étroit et ensuite, faire 500m pour accéder à la navette.
Personnel accueillant sauf les patrons.
Attention à la date de péremption des bouteilles de jus de fruit, cocas et autres... Le patron ne voulait même pas nous échanger notre bouteille périmée. Nous sommes partis, il n'y avait plus de bières pression ou bouteilles
Repas satisfaisant dans l'ensemble (fait maison), mais rupture de pain et de plat principal au milieu de repas. (Du jamais vu pour moi).
L'employée (qui fait le service à table) est,elle, très gentille, mais ne compense la lacune des patrons qui mérite un cours d'amabilité.
A éviter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
LGC63, Gérant de La Grande Cascade, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Monsieur,

Merci pour votre message exhaustif qui nous permettra d’améliorer la qualité de nos services comme suit et auquel nous souhaitons y ajouter quelques commentaires :

Vous faisiez partie d’un groupe de 54 personnes (2 CE réunis) et nous avions approvisionné le bar en fonction de notre expérience des précédents groupes. Effectivement, nous n’avions pas assez prévu car notre stock de bière et de sodas a vite été épuisé comme vous le mentionnez fort justement. Nous en déduisons que l’ambiance générale a contribué à consommer, ce dont nous nous réjouissons et en remercions tous les participants. Mais nous devrons à l’avenir prévoir encore plus de stocks pour répondre à toutes les demandes !

Côté nourriture, nous apprécions votre franchise pour le « fait maison ». Le dernier repas se voulait convivial avec des grandes poêles de truffade en libre-service. Malheureusement, certains ont trop rempli leur assiette, et ce, plusieurs fois avant même que tout le monde se soit servi. Nous avons aussitôt proposé un plat de substitution aux négligés, dont votre chauffeur de bus qui prenait la route juste après ! À l’avenir, nous resterons à côté des plats pour assurer le partage.

Pour ce qui est du local à ski, il est situé au RDC côté Ouest du fait de la configuration du bâtiment. Il faudrait ajouter qu’il assure un confort avec la mise à disposition d’un sèche-chaussures (pour 50 paires), d’une pièce à température ambiante ainsi que d’un prêt gratuit de luges. Il est certain qu'avec des chaussures de ski aux pieds et skis sur l'épaule, les distances peuvent paraître longues, mais il est avéré que notre hôtel est à une distance bien inférieure à 500 m de l’arrêt navette gratuite (250 m. tout au plus). Par ailleurs, notre emplacement avec l’enneigement que vous avez connu permet un retour ski aux pieds en face de l'hôtel, juste de l’autre côté de la route.

Pour finir, nous vous remercions de la bonne appréciation que vous faites sur notre assistante d'exploitation et nous ne manquerons pas de lui faire part de votre contentement à son égard. Et en ce qui nous concerne, nous ajouterons encore plus de bonne humeur à nos sourires.

Merci pour votre contribution et bonne continuation.

Avis publié: 21 janvier 2014

Accueil très sympathique. Les salles d'accueil (petit déj, repas, salon et bar) sont fraichement rénovées et très conviviales. Patron arrangeant pour les séjours famille, jeux à disposition. Chambres un peu plus conventionnelles, mais bon rapport qualité / prix, suffisant pour ce type de séjour à la neige. Accès au centre ville en 5 min à pied, et au piste en 5 min en voiture.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 janvier 2014

Bon rapport qualité / prix. Les chambres sont très propres, la literie confortable. L'accueil est chaleureux. Les salles sont très belles et très bien rénovées. On se sent comme à la maison. Je recommande vivement cet hôtel et je compte y retourner pour nos week-end ski.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 décembre 2013

Nous avons passé un séjour familial de Noël merveilleux .
Chaleur d'accueil , déco maline pour un salon cosy, bande son parfaite, petits déjeuners copieux, bref, nous nous sommes sentis comme chez nous ...sans l'intendance.
Quand Sophie se met en plus en cuisine (Réveillon) , c'est une expérience gustative de premier choix à recommander.
L'adresse du Mont-Dore à retenir...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2013

Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous car le confort et l'étroitesse de la chambre sont au minima, pour 10 euros de plus vous aurez une étoile en plus et un confort correspondant.
Hôtel propre mais qui contrairement a d'autres opinions ne vaut pas le détour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2013

Excellent rapport qualité / prix pour cet hôtel à la décoration chaleureuse, au confort irréprochable et avec un accueil par un couple dynamique à la fois très classe et très simple !

Les petits déjeuners sont copieux et les cascades pas loin ! Proche de Saint-Nectaire aussi. Je précise que nous y sommes allés hors-saison, mais cet hôtel est également proche des pistes de skis !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple