“Hotel sympa en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Grande Cascade

La Grande Cascade
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
La Grande Cascade
N° 17 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
“Hotel sympa en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hotel ancien mais des efforts sensibles de rénovation. Des soins particuliers sont apportés en termes de propreté. Les literies sont bonnes. Par contre, l'insonorisation est en lien avec l'âge de l'hôtel. Nous avions 2 chambres communicantes : top avec des enfants. La salle pour les petits déjeuners est agréable avec un espace pour les enfants. Le buffet est bon. Accueil très sympathique et serviable. Conclusion : bon rapport qualité / prix.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Cyr-le-Chatoux, Rhône-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel agréable, situé à l'écart du brouhaha du centre ville mais néanmoins à 5 minutes à pied des commerces et restaurants. L'accueil est convivial et les conseils touristiques sont donnés de façon très sympathique. La grande salle commune du petit déjeuner est superbe, on se croit dans un chalet. On voit que des efforts ont été faits côté rénovation et isolation phonique avec l'extérieur. Les chambres et la salle de bain sont petites mais propres et agréables. Le choix des toilettes avec sanibroyeur est discutable mais il suffit de ne pas utiliser la chasse d'eau la nuit pour respecter les voisins. La vue depuis les chambres avec balcon est superbe. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous y étions très bien. Ceux qui attendent la perfection n'ont qu'à s'orienter vers des hôtels plus chers !

Dordogne – Périgord, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

mauvaise insonorisation des chambres, nos voisins nous l'on prouvé (surtout madame !!!). Petite chambre et petite salle de bain mais propres. accueil et petit déjeuner corrects.Si le but premier est la visite de la région et non le standing de l’hôtel, cela convient très bien .

Madame, Monsieur bonjour,

merci pour votre commentaire constructif qui confirme les futures améliorations que nous projetons. En attendant les prochaines rénovations, nous avons décidé pour le confort de tous de fermer certaines chambres, dont les plus petites. Quant aux dérangements dus aux exploits sportifs de certains couples, peut-être devrions-nous proposer des boules-quies à la réception ! Nous allons nous pencher sur la question.

Encore merci et bonne continuation...
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Les chambres ne sont pas insonorisés donc bruit de la chasse d'eau toute la nuit. Des petites bêtes qui se faufilent entre nos jambes dans la salle de bain (minuscule d'ailleurs). Petit déjeuner médiocre. Nous avons attendu le personnel de l'accueil 1/2h devant l'hôtel avant d'avoir la chambre car il n'était pas là. Le lit qui grince dés qu'on bouge.
Bref, soit nous avons eu la chambre la plus horrible de l'hôtel, soit cet hôtel est à éviter !! conseil de voyageurs qui ont testé beaucoup d'hôtels, et à ce prix là, vous avez bien mieux ailleurs et plus prés du centre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Madame, Monsieur bonjour,

tout d'abord merci pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos services. Pourriez-vous svp nous indiquer le numéro de votre chambre ? Nous pensions avoir remplacé toutes les literies grinçantes, mais il semblerait que nous en ayons oublié une ! Toutes nos excuses pour ce dérangement.

Le petit-déjeuner est composé de viennoiseries fraiches (du matin) réalisées par un boulanger du Mont-Dore, et d'un buffet à volonté de boissons chaudes, jus d'orange, yaourts, céréales, confitures artisanales… Nous regrettons vraiment que celui-ci ne vous ait satisfait en aucun point.

Il se peut que la réception soit fermée entre midi et 14h, période pendant laquelle nos hôtes sont censés être au restaurant ou partis en ballade à la journée. Nous avons donc choisi ce créneau pour aller faire les courses et pouvoir ainsi ravitailler nos stocks. Pour les arrivées, comme stipulé partout (mail de confirmation de réservation ou par téléphone), les chambres sont disponibles à partir de 16h30. Vous avez donc au plus tard récupérer votre chambre à 14h soit 2h30 avant l'horaire habituel. Dommage que vous ne reteniez que le temps d'attente devant la réception, d'autant qu'il y a un magnifique parc juste derrière l'hôtel pour se promener ainsi qu'un n° d'urgence (téléphone portable) bien visible en plein milieu de la porte d'entrée.

Dans l'attente du n° de votre chambre, sincères salutations…
Meaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons avis mitigé sur cet hôtel, cet hôtel est au calme dans un cadre très agréable. Mais c'est un hôtel vieillot,même si il semble y avoir eu des rénovations, nous avons eu une chambre avec terrasse avec une superbe vue, chambre petite toutefois très propre, mais aucune insonorisation. A signaler la literie est parfaite très ferme vraiment bien. Par contre, les chasses d'eau font un bruit terrible ! Hôtel parfait pour les randonneurs. Dommage il n'y a pas restaurant en ce moment... Le petit déjeuner est simple et servi dans une salle très sympa, et cerise sur le gâteau le pain et les croissant sont frais ! presque incroyable de nos jours !!!! On en a pour son argent pas plus, mais c'est plus sympa qu'un hôtel sans âme.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon rapport Qualité Prix et en prime un accueil exceptionnel. Le réceptionniste sera votre guide et vous donnera l'occasion d'esquiver le passage par l'office de tourisme! Les chambres ne sont pas forcément très grandes mais bien agencées et surtout propres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
LGC63, Gérant de La Grande Cascade, a répondu à cet avis, 18 août 2014

merci pour votre commentaire qui correspond bien à la réalité. En espérant que vous avez apprécié votre séjour dans notre magnifique région.

Au plaisir...
Villalier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotelier très accueillant, de bons conseils , souriant...
Hotel très calme et bien situé , à 5 minutes du centre ville et à 5 minutes du pied du puy de sancy
Chambre propre , calme avec vue sur la vallée...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux