“Super pizzeria!”

Le don camillo mont dore
Classé n° 13 sur 49 Restaurants à Le Mont-Dore
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Bruay la buissiere
“Super pizzeria!”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons dine plusieurs fois au cours de notre semaine de vacances en Février dans cette petite pizzeria dont les patrons sont tout a fait charmants et professionnels. Nous nous sommes régalés de l'assiette anti pastis et de pizzas toutes aussi bonnes les unes que les autres. Les produits sont frais et tout est fait maison. Un vrai plaisir de l'apéritif au dessert (tiramisu délicieux). C'est avec grand plaisir que je recommande cette adresse. Dommage que ce petit restaurant italien soit si loin de chez nous dans le Nord de la France! Bonne continuation a vous.

Bordeaux, France
“si on aime les grandes pizzas...on y va!”
Avis écrit le 30 mai 2014

très grandes et bonnes pizzas, rosé BIO qui valait le coup d'être dégusté .
accueil et cadre sympathiques, musique agréable.
(j'ai aimé BOBBY SOLO)

• Visité en mai 2014
Châteauneuf-sur-Loire, France
“Un bon moment entre amis mais....”
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes venu entre amis avec des enfants. Un accueil très sympa et amical :) un cadre sympa. Par contre deux points majeurs nous ont un peu gênés. Le premier, la propreté des verres et couverts laissent à désirer et le deuxième, les pizzas trop carbonisées et c'est dommage car elles auraient pu être meilleures, malgré tout ;). Pour les tarifs c'est correct.
Conclusion, un bon moment mais à améliorer les deux points et ce sera Parfait :)

“SympathiQuement ienb :)”
Avis écrit le 16 mars 2014

Trop bonnes pizzas !!! Bravo o pizzaiolo :) j y retournerais le service est sympa l établissement est chaleureux. Merci :)

Orléans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super accueil de Audrey et Marc”
Avis écrit le 15 mars 2014

De la part des 3 orléanais de la table 12, le don Camillo est le restaurant ou aller si vous voulez être duper bien reçu par Audrey et Marc qui sont adorable ainsi que Cynthia merci pour votre accueil et vos excellente pizza Fred Ali et Fab

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le don camillo mont dore ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le don camillo mont dore ?