“accueil chaleureux nourriture délicieuse”

Le don camillo mont dore
Classé n° 13 sur 53 Restaurants à Le Mont-Dore
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2014

L'accueil est super, les serveurs sont adorables, les pizza et les autres plats sont délicieux. Goûtez la panna cota !

Avis publié : 10 août 2014

Repas pour 8 personnes , service rapide avec le sourire !
Des pizzas super bonne et vraiment bien garnies , la patronne très agréable et le chef au fourneaux connaît bien son travail . Les penne sauce Pesto sont délicieuses , madame a finie son assiette ... Ça veut tout dire .
A découvrir les yeux fermés !! Bon appétit !!

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons dine plusieurs fois au cours de notre semaine de vacances en Février dans cette petite pizzeria dont les patrons sont tout a fait charmants et professionnels. Nous nous sommes régalés de l'assiette anti pastis et de pizzas toutes aussi bonnes les unes que les autres. Les produits sont frais et tout est fait maison. Un vrai plaisir de l'apéritif au dessert (tiramisu délicieux). C'est avec grand plaisir que je recommande cette adresse. Dommage que ce petit restaurant italien soit si loin de chez nous dans le Nord de la France! Bonne continuation a vous.

Avis publié : 30 mai 2014

très grandes et bonnes pizzas, rosé BIO qui valait le coup d'être dégusté .
accueil et cadre sympathiques, musique agréable.
(j'ai aimé BOBBY SOLO)

Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes venu entre amis avec des enfants. Un accueil très sympa et amical :) un cadre sympa. Par contre deux points majeurs nous ont un peu gênés. Le premier, la propreté des verres et couverts laissent à désirer et le deuxième, les pizzas trop carbonisées et c'est dommage car elles auraient pu être meilleures, malgré tout ;). Pour les tarifs c'est correct.
Conclusion, un bon moment mais à améliorer les deux points et ce sera Parfait :)

Les voyageurs ayant consulté Le don camillo mont dore ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le don camillo mont dore ?