“PARFAIT !”

Le don camillo mont dore
Classé n° 14 sur 50 Restaurants à Le Mont-Dore
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Le Perrier, Pays de la Loire, France
“PARFAIT !”
Avis écrit le 21 août 2014

Très bon restaurant, l'accueil au top, un jeune serveur très souriant et très agréable, gentil !! très bien reçu. Restaurant spécialité italienne, nous avons pris 1 pizza, la "montagnarde" très excellente, bravo au pizzaïolo !! Je recommande très fortement !!!

Visité en août 2014

Vierzon, France
“Sympa”
Avis écrit le 16 août 2014

Les pizzas sont bonnes, le choix des vins est suffisamment important pour tous les goûts (et les budgets). Nous avons été servis par un jeune homme charmant et prévenant. Soirée simple et agréable. Petit détail important, nous avons pu y dîner sans réservation.

Visité en août 2014
“accueil chaleureux nourriture délicieuse”
Avis écrit le 14 août 2014

L'accueil est super, les serveurs sont adorables, les pizza et les autres plats sont délicieux. Goûtez la panna cota !

Visité en juillet 2014
Angers
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente pizza !! Service et accueil très agréable !”
Avis écrit le 10 août 2014

Repas pour 8 personnes , service rapide avec le sourire !
Des pizzas super bonne et vraiment bien garnies , la patronne très agréable et le chef au fourneaux connaît bien son travail . Les penne sauce Pesto sont délicieuses , madame a finie son assiette ... Ça veut tout dire .
A découvrir les yeux fermés !! Bon appétit !!

• Visité en août 2014
Bruay la buissiere
“Super pizzeria!”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons dine plusieurs fois au cours de notre semaine de vacances en Février dans cette petite pizzeria dont les patrons sont tout a fait charmants et professionnels. Nous nous sommes régalés de l'assiette anti pastis et de pizzas toutes aussi bonnes les unes que les autres. Les produits sont frais et tout est fait maison. Un vrai plaisir de l'apéritif au dessert (tiramisu délicieux). C'est avec grand plaisir que je recommande cette adresse. Dommage que ce petit restaurant italien soit si loin de chez nous dans le Nord de la France! Bonne continuation a vous.

Les voyageurs ayant consulté Le don camillo mont dore ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le don camillo mont dore ?