“Déçus ”

Le don camillo mont dore
Classé n° 16 sur 55 Restaurants à Le Mont-Dore
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avions déjà dîné il y a 2/3 ans dans cette pizzeria et nous en gardions un bon souvenir.
Cette fois, nous avons pris des pizzas à emporter, et nous avons été déçus.
Tout d’abord, la carte des pizzas n’est pas très variée.
Ensuite les pizzas ne sont pas grandes. Heureusement qu’il y en avait une 4ème offerte pour 3 achetées, à emporter.
Les pizzas n’étaient pas mauvaises (la garniture est plutôt généreuse), mais pas tout à fait assez cuites pour 3 d’entres elles. La 4ème était proprement immangeable car totalement carbonisée.
Dommage!

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Accueil ni chaud ni froid. Les serveuses les yeux rivés sur leur portables et les clients laissés pour compte. Pizza mal cuite. Sans doute un jour sans pour le cuisinier. .on va mettre ça sur la fin de saison. Reprenez vous !!

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux dès que l’on passe la porte
Petite salle sans prétention qui offre une ambiance fort agréable
Des pizzas servies rapidement, chaudes, et surtout excellentes !
Des desserts faits maison : quel luxe !!
J’y reviendrai dès que possible !
Merci à l’équipe du Don Camillo

Avis publié : 3 mars 2018

Accueil normal, ni chaud, ni froid. Nous avons prit (normal) des pizzas, elles sont très bonnes, pâte fine, garniture normale. Par contre, la propreté de la vaisselle, aïe... Nos étions 5, 5 verres à table, 3 étaient pas très propre. on nous ramène des verres pour l'apéritif, pareil, des tâches de sauce tomates, des tâches de je ne sais quoi... Par contre, le menu enfant, boisson comprise, la boisson, c'était un indien, environ 7cl, à peine un demi verre normal, dommage pour les enfants... Pizzeria bien placée (proche navette et proche route princicpale)

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Nous avons pris des pizzas à emporter...
Sans regret, elles sont super bonnes avec des produits frais et pleins de goûts.
En plus 3 pizzas achetées la 4ème offerte.

Les voyageurs ayant consulté Le don camillo mont dore ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le don camillo mont dore ?