“Calme et déconnexion totale !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Christine...
“Calme et déconnexion totale !”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Super séjour dans ce gîte où nous avons bénéficié de tranquilité, de calme et d'une déconnexion totale de notre vie urbaine habituelle !
Nous avons été super bien accueillis par la propriétaire qui nous a fait faire le tour des lieux et nous a ensuite laissés nous installer tranquillement. Nous avons apprécié également sa discrétion et sa générosité tout au long de notre séjour.
Le gîte est confortable, propre, bien chauffé et très bien équipé. De plus, il est idéalement situé pour s'organiser toutes sortes de balades et visites aux alentours (La Bourboule, Mont-d'Or, le Puy de Sancy, la Tour d'Auvergne, Saint Nectaire, divers cols et lacs superbes, etc...).
Très agréable aussi quand le beau temps est au rendez-vous : la cour et le jardin permettant de déjeuner dehors et de farnienter au soleil !....
Une vraie semaine de détente qui nous a permis de bien nous ressourcer !....

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation géographique, le calme des lieux, la vue sur la nature
Le moins apprécié: Rien de particulier, car tout était très bien et répondait à nos attentes.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
27 oct. 2015
Tr�s grand merci, � bient�t.
Appy T
Le Rouret, France
“Horrible”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Très sale à notre arrivée. Nous avons fait constater, mais personne pour y remédier. Nous avons nettoyé!!! Poussière, mouches mortes sur les rebords des fenêtres, une éponge immonde dans la salle de douches, un bloc wc vide dans la cuvette des toilettes!!! Des vitres sales avec même une fiente d'oiseau sur celles de la chambre.
Les radiateurs plein de poussière. (Photo)
Le câble d'antenne télé qui sort d'une goulotte et qui court sur le mur. La télé, le réfrigérateur/congélateur et le micro ondes reliés à un bloc multiprises, sans être vraiment sûre que la prise principale soit à la terre!!! (Photo).
Un bloc multiprises au ras de la cuisinière à gaz, les double rideaux juste derrière... (Photo).
Aucune prise dans la salle de douches, un fil électrique sous le lavabo remontant pour alimenter les 2 spots d'éclairage!!!
1 machine à laver le linge commune pour les 4 locations.
Un socle de détecteur de fumée posé mais pas de détecteur!!!
Un store électrique qui ne fonctionne pas, remplacé par des rideaux qui ne sont pas occultant pour l'éclairage public la nuit.
Jardin et barbecues communs à toutes les locations. Barbecue au gaz, inutilisable, tellement sale.
Un appartement au dessus pouvant accueillir 4 ou 5 personnes, très bruyant car mal insonorisé.
Comment ce gîte a-t-il pu obtenir un classement préfecture 3 étoiles ???

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Je n'ai rien préféré, les photos vues sur internet ne reflètaient ce qu'on a vu à l'arrivée.
Le moins apprécié: Je n'ai rien aimé donc je ne peux me prononcer.
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
10 août 2015
Ces personnes (deux dames d'un certain âge (50 et + de 60 ans de Nice ) sont arrivées avec de très mauvaises intentions avec deux chiens dont un bouvier bernois que j'avais aimablement acceptés. Il s'agissait de leur première expérience en gîte et aussi, il faut savoir qu'Avèze est un village rural.

Notre seule erreur, c'est que ma belle fille qui fait le ménage n'avait pas passé de chiffon sur les appuis de fenêtre et sur le réfrigérateur. Sinon, les sanitaires et la cuisine étaient en parfait état, elles l'ont reconnu. Le protège matelas avait été changé et les draps installés pour leur arrivée.

Nous passons la toile (gaze préimprégnées) après chaque départ même si le ménage a été fait par les sortants. Nous désinfectons même les bondes de douche systématiquement.

Contrairement à ce que cette dame affirme, nous avons remédié immédiatement à leur insatisfaction et sommes restées à leur écoute pour par exemple leur installer le wifi qu'elles n'arrivaient pas à faire. Malgré tout, leur mauvaise humeur a perduré.

Une éponge avait été laissée par les locataires précédents, comme parfois, on peut laisser du sel, du poivre : les vacanciers sont supposés apporter leur nécessaire. Nous fournissons une patte de nettoyage ainsi qu'un chiffon, qui sont changés systématiquement après chaque séjour. Nous fournissons également, une descente de douche qui naturellement est changée à chaque nouvelle arrivée.

En ce qui concerne le fil sous l'évier, c'est tout à fait aux normes puisque c'est la mise à la terre des conduites d'eau en cuivre (liaison équipotentielle)

En ce qui concerne les multiprises, elles ont été déplacées délibérément par les vacancières pour prises de photos :

- la multiprise sur le réfrigérateur alimente le micro onde et la télé, et est normalement placée derrière le micro onde. La prise source est de 16 ampères ce qui est largement surdimensionné pour l'alimentation de ces deux appareils En ce qui concerne l'autre multiprise, il s'agit de la prise de la machine à café

Le store électrique a été condamné avec les travaux qui ont été faits en 2011 car ils n'ont plus leur fonctionnalité dans ce gîte puisqu'une baie vitrée a été installée. Des tentures préservent l'intimité du gîte.

En ce qui concerne le détecteur de fumée, il est en place et fonctionnel.

Pour ce qui est de la buanderie, une machine à laver (achetée il y a deux mois en remplacement de la machine obsolète) est mise à disposition pour 3 gîtes dont la capacité et de 2 + 3 + 4. Jusqu'à présent personne ne s'est plaint sur le sujet, je n'ai pas observé d'embouteillage à la buanderie. Deux barbecue sont à disposition : l'un au gaz (recouvert d'une bâche pour éviter les saletés et l'autre au charbon dans le jardin).

En ce qui concerne le jardin, il est bien spécifié qu'il fait l'objet d'une mutualisation. Elles souhaitaient le privatiser pour leur chien, ce à quoi, j'ai répondu négativement. Par ailleurs, Il a fait l'objet d'une mise en place complète en début de saison par un paysagiste, il est vrai que l'herbe était jaunie, mais nous sortons d'une période de trois semaines de chaleur. Du reste, le jardin avait été tondu dix jours avant leur arrivée. Elles ne se sont pas gênées pour faire faire leur besoin au gros chien. Je tiens photos des déjections à disposition. Je ne parle pas des aboiements intempestifs tôt le matin et qui ont gêné les autres occupants des gîtes.

La terrasse a été nettoyée complètement et désherbée durant leur séjour.

Je ne souhaite à aucun propriétaire de recevoir de telles personnes aussi négatives et médisantes. Elles ont interpellé les gens du village pour se plaindre et dire des méchancetés. Je montrerai plus de vigilance à l'avenir car leur attitude au téléphone laissait présager les soucis.

Depuis 2011, date d'ouverture des gîtes, c'est la première fois que je reçois des vacanciers aussi négatifs.
Le gîte répond aux 180 critères exigés par la préfecture pour un classement trois étoiles. La visite a eu lieu. Le classement a été donné.
Je précise que ces dames ont envoyé une plainte à l'office de tourisme en soupçonnant le préfet de "copinage" au moment de l'attribution du classement, ce qui est inadmissible et non citoyen.

Ah oui, encore une chose, j'ai passé du temps à enlever les poils de leur chien qui s'étaient mis dans les draps (de marque DESCAMPS à 200 euros la paire) et qui, je pense ont dormi avec leur maîtresse.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer