“bel endroit”

Hotel Le Russie
Joué lès Tours, France
“bel endroit”
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est situé en plein cœur de Mont Dore, nous y avons séjourné 3 nuits. Nous avions une chambre en duplex pour le prix d'une chambre double (réservation 1 semaine avant le départ). Rien d'exceptionnel sur la déco de la chambre.
Un parking est accessible à proximité gratuitement.
Le restaurant est joliment décoré. La cuisine y est bonne. Possibilité de demi-pension et pension complète.
Si nous avons l'occasion de retourner à Mont Dore, nous réserverons cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

nous avons diné lors de notre étape au mont dore dans le restaurant de cet hotel.
menu a 20e avec specialités de la region excellente; pas de chichi , service simple mais efficace, cuisine locale tres reussie, salle de restaurant typique la aussi de la région tres sympa.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 juin 2011

Dès que vous avez mis les pieds dans l'Hôtel vous vous sentez comme chez vous, accueil très chaleureux et ambiance agréable. Personnel cordial et accommodant, chambres sympas et propres.
Restaurant dans l'Hôtel à recommander avec très bonne cuisine de la région.
Garage pour motos et voitures à disposition. Navette gratuite pour excursions...!
Patron très sympa!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
World
Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel entre Noël et le nouvel an. Le personnel est d'un accessibilité, amabilité, et disponibilité rare dans le tourisme actuellement. Les chambres sont tout a fait correctes, mais je rappelle que c'est un deux étoiles et que le services proposé (navettes qui vous conduit et ramène du pied des pistes quand vous le souhaitez,etc...), la gentillesse du personnel et de la direction sont de loin supérieurs a de très bons quatre étoiles.
A REFAIRE ET RECOMMANDER

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 21 octobre 2010

Nous avons passé une semaine en demi pension dans cet hôtel. Nous avions retenu une chambre standing qui en fait se composait de 2 pièces. Dans l'une la chambre et dans l'autre la douche et les WC (non séparés) ainsi qu'une petite table et 2 chaises style jardin. Seul plus la cafetière à disposition dans la chambre. Cet hôtel est très mal insonorisé. Quant à la restauration, étant demi pensionnaire, nous avons trouvé très désagréable de ne pas avoir de table attitré. Il fallait attendre tous les soirs pour être placé à une table. De plus le temps d'attente entre chaque plat était très long alors que les plats proposés étaient très simples (raclette-fondue-potée.....) Seul avantage de cet hôtel l'emplacement en centre ville mais par contre sans parking et le stationnement est payant pratiquement partout tous les matins.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
SEREILHAC
Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons passé un week-end à l'hôtel du 16 au 17 octobre 2010 sous la neige à notre grande surprise.
Très belle décoration de la salle de restaurant, du salon de thé, etc.
Très bon accueil

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
St etienne
Avis écrit le 20 juin 2010

Merci à tout le personnel très sympathique et dévoué, qui a même eu la gentillesse de s'occuper de la validation de notre smart box, (ce qui pour nous était compliqué car difficile à réaliser par internet et même au téléphone.)
Nous gardons un très bon souvenir de notre passage et sommes prêts à y retourner si dans la région, et également à conseiller hôtel et restaurant.
A bientôt donc....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux