“Quelle malhonnêteté !”
Avis sur Hotel Le Russie

Hotel Le Russie
Avis publié : 11 novembre 2011

Arrivé le 3 Novembre pour deux nuits, nous demandons le prix de la chambre, on nous annonce 59,90 €. Lorsque nous avons reçu la facture, la première nuit a bien été facturée 59,90 €, mais la seconde nous a été facturée 75;00 € !!!!!! Explication donnée : la seconde nuit était en haute saison alors que la première était en basse saison. Personne ne nous avait prévenu !
Après vérification sur le site internet, comme "suggéré" par les gérants.

En vérité, il ne s'agit pas de haute et de basse saison mais de semaine et de week-end. En regardant sur le calendrier actuel du site disponible sur la page des réservations en ligne, on se rend compte que les chambres coûtent 59,90 € du dimanche au jeudi, puis 75,00 € le vendredi et samedi.

Libre à ces personnes de faire les tarifs qu'ils veulent, mais l'honnêteté eut été de nous prévenir ! Nous qui passons énormément de temps dans la région ne sommes pas prêt de remettre les pieds dans cet hôtel.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2011

Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est situé en plein cœur de Mont Dore, nous y avons séjourné 3 nuits. Nous avions une chambre en duplex pour le prix d'une chambre double (réservation 1 semaine avant le départ). Rien d'exceptionnel sur la déco de la chambre.
Un parking est accessible à proximité gratuitement.
Le restaurant est joliment décoré. La cuisine y est bonne. Possibilité de demi-pension et pension complète.
Si nous avons l'occasion de retourner à Mont Dore, nous réserverons cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

nous avons diné lors de notre étape au mont dore dans le restaurant de cet hotel.
menu a 20e avec specialités de la region excellente; pas de chichi , service simple mais efficace, cuisine locale tres reussie, salle de restaurant typique la aussi de la région tres sympa.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

Dès que vous avez mis les pieds dans l'Hôtel vous vous sentez comme chez vous, accueil très chaleureux et ambiance agréable. Personnel cordial et accommodant, chambres sympas et propres.
Restaurant dans l'Hôtel à recommander avec très bonne cuisine de la région.
Garage pour motos et voitures à disposition. Navette gratuite pour excursions...!
Patron très sympa!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 janvier 2011

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel entre Noël et le nouvel an. Le personnel est d'un accessibilité, amabilité, et disponibilité rare dans le tourisme actuellement. Les chambres sont tout a fait correctes, mais je rappelle que c'est un deux étoiles et que le services proposé (navettes qui vous conduit et ramène du pied des pistes quand vous le souhaitez,etc...), la gentillesse du personnel et de la direction sont de loin supérieurs a de très bons quatre étoiles.
A REFAIRE ET RECOMMANDER

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2010

Nous avons passé une semaine en demi pension dans cet hôtel. Nous avions retenu une chambre standing qui en fait se composait de 2 pièces. Dans l'une la chambre et dans l'autre la douche et les WC (non séparés) ainsi qu'une petite table et 2 chaises style jardin. Seul plus la cafetière à disposition dans la chambre. Cet hôtel est très mal insonorisé. Quant à la restauration, étant demi pensionnaire, nous avons trouvé très désagréable de ne pas avoir de table attitré. Il fallait attendre tous les soirs pour être placé à une table. De plus le temps d'attente entre chaque plat était très long alors que les plats proposés étaient très simples (raclette-fondue-potée.....) Seul avantage de cet hôtel l'emplacement en centre ville mais par contre sans parking et le stationnement est payant pratiquement partout tous les matins.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2010

Nous avons passé un week-end à l'hôtel du 16 au 17 octobre 2010 sous la neige à notre grande surprise.
Très belle décoration de la salle de restaurant, du salon de thé, etc.
Très bon accueil

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple